Qui en formation à professionails le 12 Juillet à Paris ?

Hello, je commence lundi prochain pour un stage de 3 semaines, d'autres participantes?
 
Re : Qui en formation à professionails le 12 Juillet à Paris ?

tu nous donneras tes impressions après la formation ?

Quel est le programme sur 3 semaines ?
 
Re : Qui en formation à professionails le 12 Juillet à Paris ?

Alors le programme uniquement du gel et gels couleurs avec chablons, extensions, capsules, remplisage et dépose, façonnage sur forme et sur ongle naturel avec pratiques sur modèles deux fois par jour pendant les 3 semaines + une journée pour les pieds + journée décoration d'ongle. Travail sur ongle rongé etc
Beauté des mains et des pieds(bien que c'est interdit... mais toujours bon à aborder je pense..) Initiation à la résine..amenée à disparaître donc inutile selon eux :/
 
Re : Qui en formation à professionails le 12 Juillet à Paris ?

Alors le programme uniquement du gel et gels couleurs avec chablons, extensions, capsules, remplisage et dépose, façonnage sur forme et sur ongle naturel avec pratiques sur modèles deux fois par jour pendant les 3 semaines + une journée pour les pieds + journée décoration d'ongle. Travail sur ongle rongé etc
Beauté des mains et des pieds(bien que c'est interdit... mais toujours bon à aborder je pense..) Initiation à la résine..amenée à disparaître donc inutile selon eux :/

L'argument idéal pour ne aller chez eux !!!
C'est mon avis....
Lors de ma formation aussi on m'a dit qq chose dans le genre... en fait la formatrice ne savait pas travailler la matière, il était donc plus facile de la démolir !!
Pas du tout professionel ça....

Réfléchis bien si ce n'est pas déjà fait, car pour acquérir les bases de la pose en gel, une semaine est suffisante, le reste c'est pour pomper l'argent !
le reste, tu peux le faire de toi même même en payant les produits, ça te coûtera beaucoup moins cher....
Mais bon.... c'est ton argent....
 
Re : Qui en formation à professionails le 12 Juillet à Paris ?

Coucou,
tu vas la faire chez qui ta formation ?
 
Re : Qui en formation à professionails le 12 Juillet à Paris ?

Tu as bien choisi ta formation les formatrices sont super et toujours a l écouté après la formation et les produits sont géniaux
 
Re : Qui en formation à professionails le 12 Juillet à Paris ?

Et tu as été opérationelle après? Tu utilises la résine? racontes moi un peu ta formation et l'après formation =)
 
Re : Qui en formation à professionails le 12 Juillet à Paris ?

Alors non tu n es pas opérationnel après ta formation car en sortant car niveau temps tu seras encore un peu longue. Moi je suis entraine 6 mois sur des models avant d' être prête a prendre des clientes.

Pour la formation j ai adore tu travailles sur model des le premiers jours donc tu auras un model le matin et un l après midi. Tu vois vraiment toutes sortes de poses ronge , ongle naturel , le chablon , le pansement , les gels de couleurs , déco ect.

Bien entendu je vois la manucure mais ils t expliquent bien que seule les personnes qui ont un Cap peuvent pratiquer ce soin comme la beauté des pieds donc tu as le choix de voir cette partie si tu veux pas tu travailles sur models. Moi j ai fais la beauté des pieds car c est une journée ou tu te fais chouchouter car on travaille entre nous dans un centre pedi Spa avec des sièges massants.

Pour la journée résine je ne l ai pas faite car je ne supporte pas l odeur et je trouve ça bizarre qu ils t ont dit que la résine va être interdite car c est pas trop dans leurs intérêt car ils ont tout un rayon de résine au show room et des formations de 3 semaines de résine.

Niveau ambiance c est super tu verras moi je passe une fois par mois faire un coucou aux formatrices quand je vais acheter mes produits.

Franchement tu vas te regaler
 
Haut