Qui est actuellement enceinte?

Oreli91

Nouveau Membre
Coucou, dans divers posts, je lis que certaine d'entre vous ou plutôt d'entre nous sont enceinte. Ce serait sympa de faire une ptite récap afin de partager nos expériences et l'évolution de notre petit nous...

Pour ma part, j'ai fais le test ce matin donc c'est tout nouveau, tout beau!!!

Je vous en dirais plus dès que j'en saurais plus !!! a bientôt
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

bon je ne suis pas enceint mais j ai autour de moi une amie qui a accoucher y a deux jours ma soeur qui reve que d une chose c d accoucher (elle est a 8 MOIS ) deux amies a six mois et ma belle soeur a cinq mois c la periode lol et bien en tout cas felicitation a toi:clap3::clap3:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

Merci et toi, tu t'y met quand?
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

hhheeeuuuuu..............je finis mes etudes NORMALEMENT dans 3ans apres ca je voudrais mon appart mon boulot mmmmhh on va dire un an de plus la il faudra voir si je serais toujours avec mon copain actuel sinon faut le temps de trouver le papa et de rester avec ppppfffiiioouuuu ca en fait du temps lol enfin j ai 22 ans ca va quoi
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

en plus je sens que d ici quelques mois j aurais tellement de bebe autour de mois que je vais faire une overdose lol
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

coucou moi je suis enceinte de 4 mois et c une peitite fille
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

bon je ne suis pas enceint mais j ai autour de moi une amie qui a accoucher y a deux jours ma soeur qui reve que d une chose c d accoucher (elle est a 8 MOIS ) deux amies a six mois et ma belle soeur a cinq mois c la periode lol et bien en tout cas felicitation a toi:clap3::clap3:

on voit bien qu'à un moment donné il n'y avait rien à la télé :comando::comando::comando::comando:

coucou moi je suis enceinte de 4 mois et c une peitite fille
FELICIATIONS UNE FILLE MON REVE POUR LE DEUXIEME MAIS PAS POUR MAINTENANT POUR L INSTANT J AI PRIS UN DEUXIEME PETIT CHIEN QUE J AURAI DANS DIX JOURS LA BOULETTE. ET SINON ON A CHETE UNE XBOX 360 ALORS PAS LE TEMPS POUR LA BAGATELLE :comando::comando::comando::comando:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

ouais vive l hiver surtout vous avez rien d autres a faire que d etre sous la couette en hiver hein???avouez!!!!!on se rechauffe comme on peut!!!
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

Bah Oreli ... t'as pas déjà une p'tite de 2 mois?

Non, c'est un ptit mec hé oui, il a que 2 mois !!! Et deux grand un de lui (7 ans ) et un de moi (5 ans). Ce qui fait 3 garçons, en espérant que ce soit une fille!!! mdr !!! Dès que je me serais faite à l'idée du quatrième, je devrais me faire à l'idée que ça peut éventuellement être un quatrième garçon...:male_symbol_dan_ger:male_symbol_dan_ger:male_symbol_dan_ger:male_symbol_dan_ger???
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

c claire
moi en plus dans le nord il fait froid:comando::comando:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

coucou pour ma part jai deja un garcon de 2 ans passé et on est en cours de preparation pour le 2e lol
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

ouais vive l hiver surtout vous avez rien d autres a faire que d etre sous la couette en hiver hein???avouez!!!!!on se rechauffe comme on peut!!!

J'ai pas encore confirmation mais je penses que le conception serait pour fin Juillet, début Aout, on s'en souviendra de cet été qui ressemblait à un automne !!! mdr !!!
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

non mais c pas une blague c serieux j avais lu ca que apparemment en hiver il y a un taux plus elever de conception
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

Non, c'est un ptit mec hé oui, il a que 2 mois !!! Et deux grand un de lui (7 ans ) et un de moi (5 ans). Ce qui fait 3 garçons, en espérant que ce soit une fille!!! mdr !!! Dès que je me serais faite à l'idée du quatrième, je devrais me faire à l'idée que ça peut éventuellement être un quatrième garçon...:male_symbol_dan_ger:male_symbol_dan_ger:male_symbol_dan_ger:male_symbol_dan_ger???
Looool!!! Mais dis moi ... t'as pas chomé!!! Retour de couche et HOP!!! :cmshadow:
Moi direct en sortant me suis fait poser un implant!! J'me voyais pas remettre à peine un an après la naissance d'Evan! :buggy:

:laugh::laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut