Qui est comme Kiloudi

  • Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début
K

Kiloudi

Guest
Qui est comme moi ;)
Avec un homme qui gagne super bien sa vie et vous offre tout ce que vous voulez (truc de luxe) mais qui a cote de ca ne va pas car chéri jamias la !
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Le miens!Il est pratiquement comme le tiens.Je dirais pas qu il m offre des trucs de luxe mais je en manque de rien.Exemple; je lui ai dit que prochainement je verrai pour me prendre une xbox360,le lendemain,bim cadeau! Et c est un peu pareil avec tout.

Il est pas souvent là (il ets militaire),du coup il pense que m'offrir des cadeaux comble l'abscence. Et dernierement,ca m'as gonflé et je lui ai dit que je ne prefererai n'avoir aucun cadeau et qu'il soit avec moi!
Il a compris et du coup il se calme avec les cadeaux.
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Moi... avant... pendant 23 ans.... et j'ai divorcé, marre de faire partie des meubles!
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Salut les filles ben moi j'ai tout ce que je veux avec mon Cheri c'est meme pas la peine de lui demander " il me dit l'argent et avec toi tu achete ce que tu veux !" Il gagne bien sa vie, c'est vrai que il commence tot le matin et qu'il n'a pas d'heure pour finir le travail mais on se voit tout les week-end. Voila bisous
 
Re : Qui est comme Kiloudi

moi avec JM, tu sais l heure a laquelle il part mais jamais l heure de retour, donc on compte pas sur lui, il peut prendre le service vers 4 heures du matin comme a 6 heures et retour vers 20 heures ou +,
mais il est tellement gentil et serviable envers mon entourage, que je ne dis rien, et tous les mois j ai mon petit cadeau personnel, un parfum quoi !
et d un autre coté j ai pâs assez de mes journées pour mon emploi du temps personnel et mes copines et la famille que JM ne me manque pas trop, le couple est parfait, bisous kiloudi............................
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Qui est comme moi ;)
Avec un homme qui gagne super bien sa vie et vous offre tout ce que vous voulez (truc de luxe) mais qui a cote de ca ne va pas car chéri jamias la !


Ca doit être triste non?! :31-oops-sorry: Moi ça me rendrais trop malheureuse de ne jamais voir mon homme même si à côté j'aurais tout!
La société de nos jours me dégoute, car ou tu travailles comme un acharné (sans jamais voire ta famille) et tu peux te faire plaisir ou alors tu bosse normal (et tu as un minimum de vie sociale) et t as du mal à lié les 2 bouts...
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Ca doit être triste non?! :31-oops-sorry: Moi ça me rendrais trop malheureuse de ne jamais voir mon homme même si à côté j'aurais tout!
La société de nos jours me dégoute, car ou tu travailles comme un acharné (sans jamais voire ta famille) et tu peux te faire plaisir ou alors tu bosse normal (et tu as un minimum de vie sociale) et t as du mal à lié les 2 bouts...

Il se leve à 6h30 et comme les autres filles je ne sais jamais à quel heure il rentre cela peut etre 18h00 comme minuit. Moi ca va car je sais que pour son boulot il est obligé. C est pour les enfants que je suis triste et lui aussi d ailleurs...
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Et les w-ends il est là? J'espère que vous profitez au moins de qq moments en famille!
 
Ne le prend pas méchamment hein :) mais j'ai l'impression que tu essaie toujours de te mettre en avant enfin surtout ton fric (enfin celui de ton homme...)
 
Re : Qui est comme Kiloudi

maya, ki ? kiloudi se met en avant............pas grave, elle fait ce qu elle veut, comme tout le monde, personnellement je n y vois aucun inconvénient,
 
Bah oui mais toi aussi parfois... Enfin vous faites matérialiste mais comme tu dis c'est votre vie hein..
 
Re : Qui est comme Kiloudi

mais avec mon salaire car je travaille, donc....................................ihihihi, indépendante
 
Re : Qui est comme Kiloudi

mais moi, j adore les faux, lol,
il y a matérialiste et matérialiste, moi je préfére la terre, les murs, le solide quoi........
c est que mon avis, aussi
 
Re : Qui est comme Kiloudi

et bé moi mon mari, il n'est pas riche, mais il me gate a la hauteur de ses moyens et j'essaie de profiter de sa présence autant que je peux, parce qu'entre son boulot, ses "a coté" et mon boulot, c'est pas évident tout les jour !!!!
 
Re : Qui est comme Kiloudi

le mien rentre 3 jours tou les 10 jours ( cause du taf )

sincerement meme si il m'offre tou ce que je veu bha j'appreci plu les cadeau

tou ce que jai besoin c quil rentre tou les jours mais bon c pas gagné (encor 4 ou 5 ans avan la mutation )
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Ne le prend pas méchamment hein :) mais j'ai l'impression que tu essaie toujours de te mettre en avant enfin surtout ton fric (enfin celui de ton homme...)

Voila t as tout compris je mets l argent que je n ai pas en avant tout le temps sur le forum :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut