qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

L

L.O.

Guest
coucou!!!

j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de personne des ardennes, mais énormément de Belgique!!! :):):)

j'habite à CHARLEVILLE MEZIERES, c'est à 1/2 de BOUILLON.

ce serait sympa d'essayer de ce réunir ensemble pour discuter manucure et autres soins esthétiques. :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

pour ma part, ça ne me pose aucun problème de faire ça chez moi, pour les plus proches de la frontière. :happy::happy::happy:

par contre, j'ai pu remarqué que beaucoup d'entre vous étaient de LIEGE (sans -S merci Alicia!!!), de BRUXELLES... (après je ne sais pas trop où ça se situe!!!!) :grin::grin::grin:

donc voilà, un petit post pour essayer de ce rencenser et voir qui serait intérressé!!!! :ok:

:eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

on se réunit a bruxelles pour estetika si ca te dit...
c'est trop top ce salon TOUT pour les ongles et les estheticiennes
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

sinon suis de namur
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

on se réunit a bruxelles pour estetika si ca te dit...
c'est trop top ce salon TOUT pour les ongles et les estheticiennes

C'est quand?

MERCI!!!
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

j ai voulu voir poe estetika mais il faut etre du metier vraiment etre declarer etc ,pour pouvoir y alle??
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

non c'est ouvert a tout le monde
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

ah super alors je sais plus ou j ai lu ce truc mais tant mieux alors :clap3:
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

voila c la que j avais vu ca [DLMURL="http://www.estetika.be/fr/index.html"]Estetika Vakbeurs voor cosmetica gelaats- lichaams- voet- en nagelverzorging[/DLMURL] je comprend pas
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

ben alors où sont les belges et les ardennais!!!!!
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

bon, j'ai vu qu'il y avait déjà eu un post sur ce sujet (mais surtout pour les belges!!) et une réunion par la suite (vers février je crois).

par contre il y a environ 25 pages!!!! j'ai pas tout lu!!! (la première et la dernière!!!!)

il y a donc plein de personnes de ce coin!!!!

ALORS!!!!!!
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

pour y etre allée a plusieurs reprises, j'assure que tout le monde peut y aller!
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

ok merccciii
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

alors, toujours aucun ardennais ou belge?????!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

ils sont en greve apparemment lol quoi que la ca devrait arriver le temps de rentrer du boulot
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

ils sont en greve apparemment lol quoi que la ca devrait arriver le temps de rentrer du boulot

C'est pour ça, je garde encore espoir!!! :atog:
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

Regarde la carte géographique, tu seras fixée....;)
 
Re : qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière?

Regarde la carte géographique, tu seras fixée....;)

mais je sais qu'il y en a autour de CHARLEVILLE, après en BELGIQUE, je ne sais pas (c'est possible de déplacer la carte pour voir les membres des départements à côté? j'ai essayé, je n'y arrive pas!)

:buggy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut