qui est inscrit a une formation chez beauty nails a partir du 19 avril???

Odillon

Nouveau Membre
salut a toutes!!! voila je commence une formation le 19 avril chez beaty nails a paris et je voulais savoir si il y avait des filles qui la commencaient en mm tps!!!
 
Re : qui est inscrit a une formation chez beauty nails a partir du 19 avril???

salut a toutes!!! voila je commence une formation le 19 avril chez beaty nails a paris et je voulais savoir si il y avait des filles qui la commencaient en mm tps!!!


Coucou!!
Je viens tout juste de voir ton message, et je peux donc te répondre, je commence aussi ma formation chez Beauty Nails le 19 avril à Paris :)
 
Re : qui est inscrit a une formation chez beauty nails a partir du 19 avril???

salut merci d avoir répondu!!! je me suis dis que ça pouvait etre sympa d arriver labas en retrouvant quelques filles du forum mais je commencai a deseperer d avoir une réponse ... moi je vais faire la formation de 3 semaines.
 
Re : qui est inscrit a une formation chez beauty nails a partir du 19 avril???

Moi aussi j'y vais pour 3 semaines!! Oui je penses aussi que ça peut être sympa et jusque là j'avais trouvé personnes non plus lol
 
Re : qui est inscrit a une formation chez beauty nails a partir du 19 avril???

ben c cool ça moi j arrive demain soir a paris en esperant que mon train sera pas annulé!! on se retrouvera lundi matin je pense comme a mon habitude que je serais en avance j ai essayé de mémoriser ton visage sur te foto lol mais comme je suis tete en l air j espere ne pas oublié mdr!! ou au pire on peut se laisser nos adresses msn et faire un peu connaissance avant lundi je pense que je serai connecté demain!??? enfin si ça te tente je te laisse mon adresse en mp!!! je te laisse et te di a demain ou alors a lundi sur paris!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut