qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Il fallait que je vous dise a yest je vais faire ma formation du 6 avril au 10 qui s'est inscrit pour ces dates???je suis hiper heureuse et vivement j'ai trop hate la bisous j'attend vos rep kisss:)
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

personne c'est inscrit??
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

coucou !
moi j'ai fait ma formation en février, et la je suis chez moi a la recherche de clientes, le temps de m'installer....
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

ah ok et comment sa se passe chez beauty nails?ta aimé?elle soccupe bien de nous?tu apprend beaucoup?et tu tes installer en auto entrepreneur?
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

ca s'est super bien passé ! et j'ai a-do-ré !
je n'ai pas top eu a me plaindre, la formatrice etait toujours a nous suivre, à vérifier et tout... ton modele ne risque pas de partir avec des ongles de travers !
sinon, je compte m'installer qqs mois chez une estheticienne (pour pouvoir partir en vacances ;) ...) et m'installer a mon compte ensuite...
viens me voir si t'as d'autres questions !
a+
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

ouai jai plein de question mdr ...comment vas tu tinstaler chez lestheticienne??et tu as appris beaucou en deco?pi les produits sont bien?est ce que il coule beaucoup?
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

loooool ...
doouuucement !

et bien, mon estheticienne me "prete" une piece, je v voir avec elle mardi, ce qu'il me faudra amménager, genre table et chaises obligées mais comptoir, fauteuil, et tout...

en déco, c'est l'occupation du vendredi matin. le premier jour elle te montre et apres, c'est a toi de jouer... elle te fais défiler un dvd avec des idées... perso, je les trouves trop chargées... mais rien ne t'empeche de les mettre a ta sauce ;)... sinon, profite a fond de ces vendredis, 3heures, ca passe troooop vite... et pis, tu peux récuperer tes essais d'ongles...

pour les produits, tu apprends la résine, et les différents gels... les produits sont bons, mais mes préférences vont vers la résine, et le gel number one...

niveau coulage... comment te dire... g galéré terriblement certains jours meme avec le number one, parce que ca allait partout sauf la ou il fallait... et arrivée chez moi avec mes produits... plus rien !! g jamais fait de poses aussi bien... mdrrr...

tu prends combien de temps de formation ?
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

1semaine car jai pa tro les moyen mais ton esteticienne te prete la piece mais tu dois acheter toi meme la table et les chaise?en faite 'est du free lance se que tu fais??
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

euh... ouais...
lol...
une semaine ? c'est court...
je sais bien que les formations sont pas données !! j'ai laissé un bras durant le mois de février, entre la formation et le matos... mais ca vaut vraiment le coup...
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

ta fait combien de temps toi?mais mio si tu veus jai deja les base jaijuste besoin de certain conseils lol
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

On veut des nouvelles de ta formation, n'oublie pas!!!
Le centre beauty nail m'interesse énormément, j'envisage de faire une formation là bas mais moi ça sera à Paris.

Bye
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

Moi aussi j'aimerais faire une remise à niveau a beauty nails lyon, j'attend leur tarif
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

aaah ! ok ! ben ecoute, le mieux c que tu les appeles et tu demandes !
moi j'ai fais 4 semaines, mais si j'avais eu les moyens j'aurai fait plus... l'ambiance me manque ;)
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

hihi a ba si on peut faire en meme temp la formation hihi sa serait trop cool
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

ah ben dis donc tu viendras nous raconter hihi
perso je ne vais pas faire de formation tout de suite mais je commence à regarder et y'en a pas mal! En plus moi je suis entre bourg et lyon donc encore plus de choix (quoique sur bourg j'ai pas regardé s'il y en avait)
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

ah ben dis donc tu viendras nous raconter hihi
perso je ne vais pas faire de formation tout de suite mais je commence à regarder et y'en a pas mal! En plus moi je suis entre bourg et lyon donc encore plus de choix (quoique sur bourg j'ai pas regardé s'il y en avait)

sur bourg je ne sais pas si yen a dailleur je crois pas mais bon voila quoi bisous a toi
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

dites je suis allée voir sur le site, mais ils ne font pas de formation chablon? j'ai vu que pose tips dans l'intitulé?
car moi j'aimerais tout voir résine, gel et pose caps et chablon pour pouvoir me diversifier et surtout m'améliorer
parce que si c'est super comme formation j'irais peutêtre chez eux quand j'aurais les sous lol
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

je ne pense pas que yora chablon je te redirai tfacon
 
Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

oui ;) mais apparement sur la liste des trucs qu'on apprend il n'y a pas chablon....dommage car c'est LE truc qui me pose le plus de souci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut