Qui est masseuse à domicile!

S

Shanice

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais me lancer dans le massage à mon domicile ou à celui des clients mais je n'ai pas de diplome, est ce que certaines personnes ce sont lancé, comment ça se passe?

Merci.
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

Bonjour,

Je fais des modelages à domicile, j'ai passé un diplôme de somato relaxologue , et je passe un cap esthétique.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me mp.

A bientôt
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

Up Up!!

Qui fait des massages à domicile? Est-ce que ça marche bien?
Quelle marque d'huiles utilisez-vous?

Proposez-vous que les massages? ou bien aussi d'autres prestations?

Merci
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

bonjour,
je suis practicienne en soin corps à domicile.J'ai passé mon cap esthétique ainsi qu'une formation soin corps.
Il faut une formation car,tu ne peux pas faire n'importe quoi,chaque mouvement,pression ,technique quoi à un sens.Si tu blesse quelq'un tu es reponsable. Alors qu'avec des diplome tu sais ce que tu fais et tu risque de pas blesser ou faire mal tes clients
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

j'ai oublié de dire le mot masseuse est interdite,car il est réservé au kiné,tu risque quelque chose en disant que tu es masseuse.On dit modelage (massage), et ensuite tu peux dire practicienne en bien être ça c'est mieux et bien.Rien que le mot bien être on a envie de se détendre
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

Merci pour ta réponse, c'est gentil.

ça marche bien pour toi?

Moi j'ai un Bts esthétique donc j'ai appris pas mal de massages différents, et j'ai plusieurs années d'expérience en thalasso (où je faisais pratiquement que ça) en France et à l'étranger; donc je pense que c'est bon... enfin j'espère.

Mais je stresse un peu pour me lancer à domicile, peur que ça marche pas.
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

coucou les filles moi je suis estheticienne à domicile et je fais des massages corps je penser que sa marcherai mieux que sa les massages mais en fait je fais pas beaucoup a par le californien mais je pense que les gens ne prend pas le temps pour soi autrement je fais les soins visage epilation ongle et sa marche apres sa depend ou on se trouve car moi je suis dans un petit village et heureusement qu'il y a beaucoup d'étranger car eu il save se que sé
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

Bonjour,

Alors moi j'ai eu mon CAP esthétique et malheureusement je n'ai pas trouvé de patron pour continué en BP (j'espère en trouvé un pour la rentrée 2010!!)

Sinon durant ma formation au CAP j'ai fait une formation de 3jours au modelage Hawaïen, et je voulais savoir si on peut avoir des aides pour que je puisse faire d'autre formation de modelage? Parce que ça fait quand même un plus dans le CV!!
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

Je pense que les clientes ne demande pas beaucoup de massage, car c'est cher. Je comprends tout à fait que ca soit cher, car vous y passez du temps, mais ca reste cher.
Je parle en tant que cliente bien sur, car je ne suis pas esthéticienne.
Moi la seule fois ou je me suis fais masser, c'est parce qu'on me l'avait offert...
Il faut avoir les moyens pour s'offrir un massage je pense.
Voila c'était mon opinion.
Bonne soirée à toutes
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

Je sais pas, je crois que en moyenne c'est 50 euros un massage, mais je suis pas assez objective pour te dire à combien ils devraient être pour que les clientes en fassent plus souvent. Car sinon je te dis 20 euros, mais je pense qu'à ce prix la vous perdez de l'argent.
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

le prix juste pour un modelage serai dans les 50€,mes deux modelages d'une durée de 1h15 sont à 50€, ce qui est correct,quand on compare dans des instituts ils annoncent massage(déja pas le bon mot) ,il précise pas et souvent,ce n'est pas un modelage définit,tel ayurvedique,hawaien,calif et j'en passe. Quand j'ai fais mes prix j'ai beaucoup comparais avec des institut et des personnes qui se ddéplacent,souvent c'est annoncé à 70€ et c'est tres cher!!
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

Ah c'est clair que 50 euros pour 1h15 c'est plus que correct je pense.
Mais moi actuellement ce n'est pas un luxe que je peux me permettre et il y a peut etre plusieurs personnes dans mon cas.
Quand je serai riche je pourrai me le permettre lol
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

pensez vous qu avec un certificat obtenu dans 1 ecole de formation aux massages a paris je pourrais exercer a domicile ,? MERCI LES FILLES
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

oui,tu peux.As-tu eu des cours de d'anatomie avec un kiné?.
Par contre,il faut que vous oubliez le mot massage de votre bouche,nous n'avons pas le droit,seul les kiné peuvent le dirent,nous esthéticienne ou autre,c'est "modelages" car si vous dites massage,et qu'un kiné entends ceci vous riquez gros.
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

merci mpllier de m aider non je n ai pas eu de cours d anatomie en fait je vais faire 3 formations : modelage aryurvedique , cali/suedois et thaie des pieds ,penses tu que j aurais assez de connaissances pour me lancer? connais tu l ecole azen-day a paris c la ou je vais ? BIZ
 
Re : Qui est masseuse à domicile!

oui,tu peux.As-tu eu des cours de d'anatomie avec un kiné?.:)ayalou:)
Par contre,il faut que vous oubliez le mot massage de votre bouche,nous n'avons pas le droit,seul les kiné peuvent le dirent,nous esthéticienne ou autre,c'est "modelages" car si vous dites massage,et qu'un kiné entends ceci vous riquez gros.:)ayalou:)

Vous risquez rien du tout, ça fait bien longtemps que le parquet ne donne plus de suite aux plaintes déposés par les kinés pour l'utilisation du terme "massage " quand il est clairement distingué du thérapeutique. Faut suivre un peu et pas recracher ce que un de tes amis qui a dû te dire.

P.S : depuis quand un kiné est habilité à donner des cours d'anatomie ????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut