Qui est sans emploi ?

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Re : Qui est sans emploi ?

oui je comprend et effectivement le temps perdu dans le trajet bé ...c'est du temps perdu :laugh:

Loool bah vi et la vie est déjà courte que bon j'ai pas envie de perdre mon temps sur la route !
Faut que je me trouve une activité pour ne pas dépendre que du chomage...
 
Re : Qui est sans emploi ?

Si elles savent se le permettre pourquoi pas :)
Bonjour,
juste une petite info, moi je suis du calvados donc je ne sais pas si c'est valable dans toutes les régions mais attention si vous travaillez et que vous cumulez avec une activité vdi où autre, la limite pour toucher des indemnités c'est 15 mois et cela même si vous avez encore des droits. je peux en parler car je suis dans ce cas là.
 
Re : Qui est sans emploi ?

j'ai pas lu les autres réponses!!
moi je bosse pas par choix!!(j'eleve mon fils)
je gagne 0€par mois j'ai (pas droit au chomage car tous utiliser pour paiment de formation)
mon homme a un salaire de 1300€net on a 189€ de paje!
on paie chaque moi, loyer, credit auto, credit diverse, assurance, mutuelle, gaz, eau, tel, internet, course, etc,etc,
c'est pile poil!!!par contre on se prive de vacance, resto, ou autre plaisir.
Je fais une commande de gel tous les 8 mois pas plus et mon homme n'a pas de hobie!
C'est possible mais c'est compter au centime pres!!
voilou!!
bisous
 
Re : Qui est sans emploi ?

Up up up ! Plus de témoignages ? Pensez-vous que je sois folle de préférez être une femme au foyer et travailler à mon domicile ?

Ben, non, t'es pas folle
Tu travailles depuis plus de 10 ans, et t'as envie de faire un truc qui te plait vraiment... Et pas dépendre d'un patron et de subir la mauvaise ambiance (et c'est partout pareil)
Lance-toi dans un truc qui te plait vraiment et regarde pour t'installer en onglerie...
Courage !
 
Re : Qui est sans emploi ?

Les filles, comment aborder le sujets avec mon homme ??? loool
J'aimerais lui faire comprendre que j'aimerais arrêter de bosser mais j'sais pas comment faire sans qu'il le prenne mal ! Mdrrrr
 
Re : Qui est sans emploi ?

Les filles, comment aborder le sujets avec mon homme ??? loool
J'aimerais lui faire comprendre que j'aimerais arrêter de bosser mais j'sais pas comment faire sans qu'il le prenne mal ! Mdrrrr


Perso Isa, j'ai toujours discuté ouvertement de ce sujet avec zhom.

Faut pas oublier un paramètre important.

Avoir de l'argent, c'est super. oki

Mais, si pour avoir du fric, faut se lever le matin pour faire un truc qui nous plais pas, tout le monde s'en ressent à la maison.

Soit même, les enfants mais aussi le couple.

zhom à eus dur dur de trouver un boulot stable mais, je lui ai toujours dit, fait le bon choix. Choisis un truc qui te plais car, je veux pas te voir de mauvaise humeur etc........

Aujourd'hui, il à un job qui lui plait de par l'ambiance etc....


C'est à mon tour de trouver du boulot, mais il me dit:

Choisis un truc qui te plait lollllllllllll.

Isa, tu le sais j'ai eus 2ans de dépression suite à un taf, donc je dit:

LA QUALITE DE VIE N'A PAS DE PRIX
 
Re : Qui est sans emploi ?

Si elles savent se le permettre pourquoi pas :)

Oui c est cool pour elles pcq elles le vivent bien, mais moi je le vis mal lol mais peut etre qu une fois mon fils a l école je le vivrai mieux car je pourrai faire ce que je veux, mais bon je reste tout de même dans l optique de trouver un trv.

Isa je te dirai quoi chéri me conseil qu une fois notre dernier ira a l ecole d attendre 2 ou 3 mois avant de chercher du trv, pcq forcement je serrai tjs femme au foyer mais libre de faire ce que je veux et sans les enfants puis ca me plait vraiment pas alors oui pq ps avoir un trv.

Mon dernier rentre après les vacances de pâques donc lundi 12avril :)
je te dirai quoi a partir de ce moment la, si je vis bien ma nouvelle vie de femme libre lol
 
Re : Qui est sans emploi ?

coucou, moi aussi je suis sans emploi, et j'avoue que j'adoooore rester à la maison la journée, m'occuper, faire les ongles; voir ma maman, .... bref et j'ai pas d'enfant. certes ya des jours ou je m'ennuie un peu. mais bon, je ne trouve pas d'emploi, et tout comme toi, j'aimerai rester à la maison pour un jour élever mes enfants, et voila.
maintenant si j'arrivais à me lancer dans les ongles à domicile ca me plairait. mais la tant que je touche du chomage je me plains pas. alors voila tu n'es pas folles de vouloir rester à la maison.
 
Re : Qui est sans emploi ?

Moi j ai pas droit au chômage je glandouille trop mdr
 
Re : Qui est sans emploi ?

Moi je pense aussi qu'à un moment on est lasse d'aller bosser ds une ambiance de merde...
Je suis en ce moment en dépression à cause de mon taf, ca fait près d'un an, mais je ne suis arretée que depuis quelques mois.
Aller bosser est devenue source de souffrance et d'angoisse. Je suis tjs sur les nerfs à la maison, pas le temps de rien, j'en piuvais plus.
Mon medecin traitant m'a arreté et m'a dit de me soigner avant de penser à remettre u orteil au taf surtout.
Alors comme tu dis ca vient ptet de l'age aussi, je vais avoir 30 ans, ca fait 5 ans que je bosse ds cette boite, j'ai envie d'autre chose.

Pour le moment, je me soigne, et on verra ensuite, si je suis tjrs autant angoissé, je partirais.

Trouve ta voie, fais un truc qui te plait si t'en as la possibilité.
 
Re : Qui est sans emploi ?

C est exactement ce que je lui disais
Toi aussi t es fan de leur produit? Moi depuis que je connais j utilise plus que ca
 
Re : Qui est sans emploi ?

C est exactement ce que je lui disais
Toi aussi t es fan de leur produit? Moi depuis que je connais j utilise plus que ca



En fait je me suis renseigner chez eux car leur gamme de maquillage m'interesse pour faire mes ecoles de beauté va vraiment falloir que je me decide a aller les voir lol
 
Re : Qui est sans emploi ?

Moi j utilise plus les soins (crème pour le corps, produit soins visage, savons ect shampoing tout un temps) pour le maquillage j en suis contente surtout de mon rouge a lèvre mais comme je me maquille peu (crayon et mascara) je sais pas ce que ca vaut.
En faite mon crayon noir est un chanel (impossible de m en séparer) mais mon mascara rouge a lèvre et gloss viennent de chez eux. Et ils ont un truc super que je mets quand je sors c est une crème paillettée pour le corps elle sent bon colle pas et est très facile a étaler et surtout ne fais pas de trace comme d autre
 
Re : Qui est sans emploi ?

mon parfum aussi et je masse chéri avec leur huile
 
Re : Qui est sans emploi ?

Merci les filles !
Oui kat, je sais bien par quoi tu es passée et c'est pour ça que j'ai pas trop envie de continuer à bosser car je me sens plus très bien au boulot... Pourtant j'ai des super collègues qui sont devenues des amies mais ça me plait plus du tout ! Je subis tous les jours l'agressivité des clients et ça me commence à me peser !
 
Re : Qui est sans emploi ?

Bah ça me tenterait bien de faire de la vente de produits de beauté ! Mais je sais pas où me renseigner...


bonjour Is@,

je suis chez frédéric m (j'utilise depuis 1986) et si tu souhaites des infos sur la vente à domicile, je peux te renseigner.

à bientôt.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 31
Vie pratique 21
Vie pratique 8
Vie pratique 30
Vie pratique 8

Ca peut vous intéresser:

Haut