Qui est sans emploi ?

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Re : Qui est sans emploi ?

Tu as juste oublié de préciser qu'en passant par la couveuse, tu as également droit à une exonération de lois sociales qui peut aller de 1 à 3ans lol.

bisous julie et contente de te voir hihihihihi


Ha oui juste! j'avais z'oublier !!

hiii merkiii ! contente d'être revenue.. (enfin, j'ai pas fais long feu j'ai pas reussi mdr)

bisoussssss
 
Re : Qui est sans emploi ?

Ben moi concernant le pret lancement, je trouvais ca un peu excessif le fait deja d'avoir un apport de 25% car si tu fais appel à eux, c'est qu'à la base tu as besoin d'un réel coup de main et que tu n'as pas les moyens de te lancer comme ça ! sinon, tu vas voir aux banques pour un tel prêt. Concernant la conveuse, je n'aime pas trop le systeme non plus, dans le sens où, pendant une certaine période c'est comme si ton entreprise n'etait pas à toi.. Savoir que c'est eux qui ''dirige'' un peu tout me gene assez...

Quoi qu'il en soit, à réfléchir quand même.
 
Re : Qui est sans emploi ?

Ben moi concernant le pret lancement, je trouvais ca un peu excessif le fait deja d'avoir un apport de 25% car si tu fais appel à eux, c'est qu'à la base tu as besoin d'un réel coup de main et que tu n'as pas les moyens de te lancer comme ça ! sinon, tu vas voir aux banques pour un tel prêt. Concernant la conveuse, je n'aime pas trop le systeme non plus, dans le sens où, pendant une certaine période c'est comme si ton entreprise n'etait pas à toi.. Savoir que c'est eux qui ''dirige'' un peu tout me gene assez...

Quoi qu'il en soit, à réfléchir quand même.

bonsoir
tt a fait d'accord avec toi
moi pareil je le sens pas ce systeme de couveuse
et faut pas oublier qu'ils ont un droit de regard sur tout cad si tu as envie de faire une commande de gels ou une nouvelle lampe ou que sais je, ben si eux trouve que t'en a pas besoin pour le moment mm si tu as l'argent que tu as gagne et bien tu ne pourras pas l'acheter

et aussi quand tu fais un credit avec ce systeme de couveuse, et bien tu ne peux pas payer ton credit avec l'argent que tu gagnes en tant qu'independant vu que c'est eux qui le gere, il faut que tu le payes avec ton argent perso

donc en gros tu bosses, eux encaisses et toi tu payes tout ce dont tu as besoin avec l'argent du taff de ton zhomm
ils sont vachement logique leur systeme
moi quand j'ai tout bien compris le systeme je suis parti en courant
sont pas pret de me revoir

faut bien faire attention car souvent au 1er rdv ils ont l'air super gentils et super interessant
mais deja au 2e rdv tu dechantes
 
Re : Qui est sans emploi ?

bonsoir
tt a fait d'accord avec toi
moi pareil je le sens pas ce systeme de couveuse
et faut pas oublier qu'ils ont un droit de regard sur tout cad si tu as envie de faire une commande de gels ou une nouvelle lampe ou que sais je, ben si eux trouve que t'en a pas besoin pour le moment mm si tu as l'argent que tu as gagne et bien tu ne pourras pas l'acheter

et aussi quand tu fais un credit avec ce systeme de couveuse, et bien tu ne peux pas payer ton credit avec l'argent que tu gagnes en tant qu'independant vu que c'est eux qui le gere, il faut que tu le payes avec ton argent perso

donc en gros tu bosses, eux encaisses et toi tu payes tout ce dont tu as besoin avec l'argent du taff de ton zhomm
ils sont vachement logique leur systeme
moi quand j'ai tout bien compris le systeme je suis parti en courant
sont pas pret de me revoir

faut bien faire attention car souvent au 1er rdv ils ont l'air super gentils et super interessant
mais deja au 2e rdv tu dechantes


ha bon ?! moi à la séance d'infos j'ai pas compris ça du tout... J'ai plutôt compris que eux te prêtais donc l'argent pour tous les frais et que par la suite, durant la période de couveuse le prêt se remboursait au fur et à mesure de ton C.A Donc que éffectivement tu ne travaille pas pour toi mais bien pour eux pendant toutes cette période.....

Perso, mon compagnon m'a même dit quand je lui ai expliqué, pour ça les 5.000euros je te les prête moi et tu me les rembourses !!

Vraiment vraiment mal fait !!! Je voulais rajouter aussi, que en plus de ça leur système de prêt lancement avec un apport perso etc, est totalement illogique vu qu'à la base ces aides sont destinés aux chômeurs complet.... Tout le monde n'a pas eu l'occasion de mettre de l'argent de côté et ces personnes doivent faire en plus un prêt bancaire pour leur apport vous vous voyez en commencant une activité rembourser déjà deux prêt ?? c'est dingue, dingue, dingue...
 
Re : Qui est sans emploi ?

Bon les filles, c'est décidé ! Je compte arrêter à la fin de mon CDI ! J'en peux plus... Je rentre du boulot complètement sur les nerfs, c'est plus vivable !

Bon, maintenant reste à trouver un emploi à domicile... dur dur ! Vous savez pas où je peux me renseigner ? (à part la VDI)

Merciiiiiiiiii
 
Re : Qui est sans emploi ?

Moi je dis, si tu n'en peux plus, c'est le bon choix isa !!! tu ne peux pas te mettre dans des états pas possible pour un boulot (même si à l'heure actuel il est plus qu'indispensable..) mais la SANTE et le BIEN ETRE avant tout !!!

Mis à part des VDI, en boulot à la maison je ne vois pas grand chose. Sauf peut être dans les journaux style vlan etc, j'ai déjà vu des petites annonces.. c'était dans le genre mettre dans des enveloppes toutes sortes de cartes, documents pour des sociétés etc,.. je ne sais pas si c'est bien rémunérer et les conditions exactement parce que je ne me suis jamais renseignée plus loins, mais tu peux toujours chercher de ce côté là...
 
Re : Qui est sans emploi ?

bonjour
faut faire attention aux annonces sur le net de job a la maison
bcp bcp d'arnaques
comme la mise sous plis par exemple
ils disent que vous gagnez de l'argent mais bien sur c'est en arnaquant les gens

cad vous devez donc vous faire parrainner par qq'un ki vous envoie le 1er document a plier et pour le recevoir vous devez donner 5 ou 10 euros ca depend
et en fait vous recevez l'explication de comment faire pour plumer d'autres personnes en faisant pareil
chaque personne qui vous envoie 5e pour recevoir cette fameuse lettre
c'est de l'arnaque pure et simple

y a des societes qui font bosser a domicile mais y en a pas bcp
et souvent elles mettent pas leurs annonces sur le net
si tu es dans une grande ville tu peux te renseigner au forem ou aux interim pour les societes qui font bosser leur employes en teletravail
dans les petites régions par contre tu n'en trouves pas
 
Re : Qui est sans emploi ?

hello,

Pourquoi tu te lancerai pas dans la garde d'enfants c'est pas malnon plus le tt c d'avoir de la place en plus tu peux decider de tes jours tu nes même pas obliger de faire toute ta semaine.....

Sinon pas d autres idée de boulot à domicile


Bizzz
 
Re : Qui est sans emploi ?

bonjour
faut faire attention aux annonces sur le net de job a la maison
bcp bcp d'arnaques
comme la mise sous plis par exemple
ils disent que vous gagnez de l'argent mais bien sur c'est en arnaquant les gens

cad vous devez donc vous faire parrainner par qq'un ki vous envoie le 1er document a plier et pour le recevoir vous devez donner 5 ou 10 euros ca depend
et en fait vous recevez l'explication de comment faire pour plumer d'autres personnes en faisant pareil
chaque personne qui vous envoie 5e pour recevoir cette fameuse lettre
c'est de l'arnaque pure et simple

y a des societes qui font bosser a domicile mais y en a pas bcp
et souvent elles mettent pas leurs annonces sur le net
si tu es dans une grande ville tu peux te renseigner au forem ou aux interim pour les societes qui font bosser leur employes en teletravail
dans les petites régions par contre tu n'en trouves pas

Tu fais bien de préciser tout cela, parce que je donnais cette idée sans savoir exactement en quoi ça constitait...

C'est sur que des boulot à domicile à part du VDI c'est bof bof, sauf si tu décide de te mettre indépendante ou ind. complémentaire !
 
Re : Qui est sans emploi ?

Katy, j'ai effacé ton MP par mégarde !!! Tu veux pas me renvoyer les infos concernant les sociétés de VDI stp ??? Merciiiiiiiiii ^^
 
Re : Qui est sans emploi ?

Coucou les filles
moi aussi je suis sans emploi,
et je desespère j'ai passé un concours dans la fonction publique mais la pareil il faut encore attendre le mois de juin pour les résultat,
sa devient long...
Qui connait des agence pour etre VDI, mais sérieuse?!
Car sa m'interesserai beaucoup.

mercii d'avance
 
Re : Qui est sans emploi ?

bonsoir
pour etre vdi en france rien de plus simple vous avez des dizaines et des dizaines de societe
suffit de cliquer societe vente a domicile sur google et t'auras l'embarras du choix

je t'en donne qq une que je connais

- charlott lingerie
- lisa lingerie
- carasaga (bijoux)
- stanhome (entretien et cosmetiques)
- tupperware
- guy demarle (moules de cuisine en silicone)
- miss captain (vetements dames)
- captain tortue (vetements enfants)
- etc etc

donne toi une idee de ce que tu veux vendre et ensuite faire une recherche sur google en notant le nom de cet article et ajouter vente a domicile

tu as des societes de deco (bougies), scrapbooking, cuisine, cosmetiques, entretien, bijoux, vetements, couches lavables, linge de maison, sacs a main, etc

bonne recherche
 
Re : Qui est sans emploi ?

bonsoir madiiliine,

je suis chez frédéric m si tu souhaites des infos, je suis à ta disposition.
bonne soirée.
 
Re : Qui est sans emploi ?

Je te comprends Isa... J'aime pas du tout mon boulot mais j'ai vraiment pas le choix malheureusement.. Si je quitte mon boulot ( Etat belge) je n'ai pas le droit au chômage. A ta place, j'y réfléchirai avant de tout plaqué. Un boulot reste un boulot. Maintenant, si tu trouves mieux, c'est super pour toi! J'essaie de trouvé des formations afin de faire quelque chose qui me plait vraiment. Vivant seule avec mon copain qui est étudiant (à l'univ encore...), je n'ai pas droit au chêmage, je gagne de trop pour la Belgique ( je gagne 0.27centimes de trop par rapport au barémique) Dés que j'ai quelques formations en mains, je quitte mon boulot! J'espère de tout coeur que tu y trouvera ton bonheur!!
Bonne chance Isa!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 31
Vie pratique 21
Vie pratique 8
Vie pratique 30
Vie pratique 8

Ca peut vous intéresser:

Haut