qui est ...

Re : qui est ...

Je suis en couveuse j'usqu'au 15 décembre 2007 et pour janvier 2008 je serais artisante en prothésiste ongulaire soit en micro soit en réel..... Et moi aussi serait interressé par l'union:cool:
 
Re : qui est ...

moi je suis en micro a partir du 1 septembre c'est quoi exactement l'union ?
 
Re : qui est ...

je suis en portage salariale VDI:wink2:
 
Re : qui est ...

:ok:
je suis en portage salarial depuis octobre 2006 en tant que styliste d'ongle
changement de statut surement pour la fin de l'année artisan
pour septembre free-lance chez un coiffeur (J-L-D)

et evidement je suis très interréssé par une assoc!
:wub:biz
 
Re : qui est ...

ya beaucoup de filles qui sont en portage salariales jai lu le lien qui expliquer ce que c'etait mais pffff pas trop compris lol vous pourriez nous en dire un eu plus ou vous vous etes renseigner ? quele genre de boite fait ca ? ect ect ...
merci les filles de vos renseignement
bizbiz
 
Re : qui est ...

ya beaucoup de filles qui sont en portage salariales jai lu le lien qui expliquer ce que c'etait mais pffff pas trop compris lol vous pourriez nous en dire un eu plus ou vous vous etes renseigner ? quele genre de boite fait ca ? ect ect ...
merci les filles de vos renseignement
bizbiz

Fais un autre post ou une recherche, je pense que Crakeou veut pas trop que le post parte sur d'autre sujet :)
 
Re : qui est ...

Bonjour,

Associée avec ma soeur, nous sommes affiliées à la chambre des métiers depuis mi juin.
Activité principale : stylisme ongulaire.
Nous sommes également formées pour la pose d'extensions de cheveux, et prochainement, nous nous formons à la dermograpie.
Et plein d'autres projets pour le futur... !
Biz
une petite question est ce que votre activite cartonne dans le 28 et dans quoi plus precisement
 
Re : qui est ...

déclarer donc j'entends par cela
*les salariés
*les vdi
*les personnes en portage salarial
*les free lances
*les artisans (donc a son compte) merci de preciser si vous avez des salariés
*les formateurs
*les fournisseurs
*les créateurs d'entreprise
*...les autres que j'aurais oublier
MERCI
pensez a nous préciser si vous avez plusieurs statut si vous pratiquer l'esthetique si vous pratiquer les extension pose de bijoux.....
bref ce n'est pas pour vous fliquer juste pour avoir des chiffres concret

MERCI DE NOUS DIRE AUSSI SI VOUS ETES INTERESSER PAR L'UNION
le post concerne ce sujet, pour avoir des chiffres concrets :)
 
Re : qui est ...

je suis installée depuis 15 ans dans le 49 (4 salariées )esthetique et ongles
depuis 1ans sur le 44(2 salariées)esthetique et ongles
 
Re : qui est ...

Pour le moment je m'entraîne sur des modèles.
Je compte m'inscrire en portage salarial courant octobre/novembre selon ma satisfaction concernant mes poses. Ce sera prothésie ongulaire ongle en gel pour le moment.

Mais il est clair qu'une "union" serait la bienvenue afin de réglementer la profession et de la reconnaître. D'éviter, entre autre, d'avoir des personnes qui se lancent sans avoir de formation ou de notions sur l'ongle et les règles d'hygiène ...
Mais concrètement pour arriver à tout cela et se faire entendre, que faut il faire ?
 
Re : qui est ...

je viens d' entrer en couveuse d'entreprise et j'ai le droit d' y rester au moins pendant un an voir deux après si ça marche je me mettrai en EURL régime micro
je suis pour l'union des PO
 
Haut