Qui exerce un métier qui n'a rien à voir avec l'esthétique ?

angelina10

coco bel oeil
Tout est dans le titre est ce qu'il y en a parmis vous qui comme moi exerce un métier qui n'a rien à voir avec l'esthétique mais qui adore ce forum ? :p. Et que faites vous comme métier ? :32-ironic:
 
Tout est dans le titre est ce qu'il y en a parmis vous qui comme moi exerce un métier qui n'a rien à voir avec l'esthétique mais qui adore ce forum ? :p. Et que faites vous comme métier ? :32-ironic:

salut,
moi je suis conductrice de bus de ville!!!!
c'est sur que ca na rien a voir avec l'esthétique!!!!
 
Y en a bcp je vous rassure ! Et heureusement d ailleurs, ça diversifie ! :)

Comment as tu fait pour devenir surveillant pénitentiaire ???
 
je crois qu'on est nombreuses!!mais on s’intéresse a l'esthétique et a la beauté!moi je suis infirmière.
 
Krys tu bosses par contrat ou dans un lieu fixe ? cyno ça veut dire que tu as ton chien avec toi ? vais passer pour une truffe tant pis lol :cool:
 
Oui un aquarium touristique mais je vous rassure je m'occupe pas des poissons , je suis polyvalente en tout ce qui conserne la boutique , la caisse , standard téléphonique enfin plein de truc mais je touche pas aux poissons !
Et avant je faisait la même chose au zoo d'amneville si y en a qui connaissent ... Super cadre de travail quoi !
 
Oui un aquarium touristique mais je vous rassure je m'occupe pas des poissons , je suis polyvalente en tout ce qui conserne la boutique , la caisse , standard téléphonique enfin plein de truc mais je touche pas aux poissons !
Et avant je faisait la même chose au zoo d'amneville si y en a qui connaissent ... Super cadre de travail quoi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut