qui fais sa formation chez polyna en fevrier 2011 ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nana31

Membre récent
Coucou tout et dans le titre qui va faire sa formation chez polyna en fevrier plus exactement du 7 au 17 fevrier 2011 1 semaine resine et le reste du one stroke et 3d ect sur 4 jours moi j y vais et j ai un studio de reserver du 5 au 19 si ca interesse quelqu un y a un place de dispo pour coucher voili voilou les filles le studio est situé a 600 m du centre a polyna tres propre residence avec piscine et gardien tout est neuf ( meme les couchage canapé clic clac ) si interressé je vous envoi photo en mp
 
Re : qui fais sa formation chez polyna en fevrier 2011 ???

T'as de la chance ma poulette !! mets moi dans ton trolley !! lol
 
Re : qui fais sa formation chez polyna en fevrier 2011 ???

j aurais trop aimer que tu puisse venir cé claire juis sure tu rentre dans le trolley tellement té sloggy lol mais tu peux venir un week end on pourra faire la fete mais fo bouger sur montpellier lol
 
Re : qui fais sa formation chez polyna en fevrier 2011 ???

personne en fevrier c est cool ca je vais l avoir pour moi toute seule lol !!!! je ferme le post si jamais une fille est interessé mp moi je ne demande pas de participation financiere c est de l entraide si ca peut aider une fille c est de bon coeur voila les dates du 5 au 19 fevrier le studio et a 500 m meme pas de stillet academie la grande motte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut