Qui fait du Henné?

Re : Qui fait du Henné?

bonjour

je remonte ce topic car j ai une question sur le henné

j ai quelques cheveux blancs et j ai pas trop envie de me faire des colorations avec ou sans ammoniaque (vu que j en ai pas bcp) donc je me pose la question du henné et j aimerai savoir si ca couvrirait bien le peu de cheveux blancs que j ai??? si oui quelle couleur pour moi qui suis chatain foncé ???

merci
Alors pour répondre a ta question ... le henné n'est pas fait pour couvrir mais pour colorer!
Ayant moi meme des cheveux blanc depuis ma grossesse et faisant du henné auburn bah je me retrouve avec un ou deux cheveux rouge pétant!!!! C'est pas moche ... mais ca flash!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Qui fait du Henné?

c est pareil pour moi c est suite a ma grossesse (et la avec la 2eme j ai peur) et tu me conseilles kelle couleur ?
 
Re : Qui fait du Henné?

c est pareil pour moi c est suite a ma grossesse (et la avec la 2eme j ai peur) et tu me conseilles kelle couleur ?
Si tu veux vraiment les cacher ... c'est teinture chimique!
Sinon garde le henné! Moi j'ai mes 3-4 tif rouges ... ca me gêne pas : ca fait un style! :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Qui fait du Henné?

mais si ca me plait pas ??? apres c est mort pour refaire une couleur dessus???
et tu fais kelle couleur toi ? (je sais chuis lourde mais tu réponds pas lol !!!)
 
Re : Qui fait du Henné?

mais si ca me plait pas ??? apres c est mort pour refaire une couleur dessus???
et tu fais kelle couleur toi ? (je sais chuis lourde mais tu réponds pas lol !!!)
Auburn j't'ai dis ... :ok: Je suis chatain foncé à la base!
Et oui ... lorsque tu fais du henné ... plus de produit chimique ensuite (permanente - teinture - relax etc ...)! C'est fichu!
 
Re : Qui fait du Henné?

rhooooo c etait écrit dans le message mais pas a moi grrrrrrr (je sens ke jvais virer blonde lol) bon ben jvais réfléchir pour apres la grossesse paske j ai peur du resultat pendant
 
Re : Qui fait du Henné?

le henné a vraiment sauver mes cheveux.
Je fais un masque pendant 2 heures toutes les semaines ,c'est simple ,naturel et economique.
Je joue un peu avec les couleurs (je suis chatain doré a l'origine), tantot auburn tantot plus violine ou meme si je rajoute de l'indigo ,plus sombre.
J'ai dis adieu au colo chimique depuis bientot 3 ans (et donc a mon coiffeur aussi lol) et j'ai enfin reussi a obtenir une belle chevelure epaisse et rayonnante...bref le henné c'est super:dlaugh:
 
Re : Qui fait du Henné?

moi aussi j'ai fait du henné pendant des annees
j'ai les cheveux longs et grace au hennée j'ai jamais eu de fourches c'est genial
mais la j'en avait marre alors j'ai fait une couleur noire (c'est moins long chez le coiffeur....)
 
Re : Qui fait du Henné?

autre question bête...j'profite de ce post, mdr

1. peut-on faire du henné sur des cheveux clairs....j'm'explique en grande surface maintenant ils vendent du henné pour les blondes....j'suis pas blonde mais châtain-clair...

2. + grand Hic, g fais d mèches blondes moi-même avec les kits de grande surface et aussi, g mis 2 fois un de ces spray éclaircissant blond...et maintenant j'suis 2 nuances plus claire, genre blond cuivré-miel...peut-on faire du henné là-dessus?

avec tt ça....c pas possible de faire du henné hein...?

Il me semble que non mais j'préfère demandé...j'suis preneuse d avis de ttes, professionnels ou non...mirci...:smile:
 
Re : Qui fait du Henné?

l'autre jour je suis allée dans un magasin pour "babos" et jai vu qu'ils avaient plusieurs sortes de henné, ça passe du blond à l'acajou, au chatain clair, aubrun. sauf que je ne vois pas qu'est ce que ca pourrait donner. moi jai les cheveux roux (foncés) naturellement et j'aurai voulu les éclaircir un peu à l'henné, mais je sais pas quelle teinte prendre. et sur internet je trouve rien..
quelqun peut m'aider???
 
Re : Qui fait du Henné?

bonjour,les roux naturels sont asez difficile a colorer ce sont des chx qui prennent pas bien ,je n'utilise pas de henné alors je ne peux pas te conseiller je ne sais pas si leur nuancier correspond a des colo classiques et puis cela depend de l'eclaircissement que tu souhaitesveux tu conserver ton reflet roux ou pas ect...:smile:
 
Re : Qui fait du Henné?

je veux l'accentuer ce reflet en fait! je savais que les cheveux roux ne prennaient pas bien pour les colo, mais en ce qui concerne le henné normalement ca le fait bien (de famille on ma dit!). je voudrai éclaircir mes cheveux de roux! un roux clair!
 
Re : Qui fait du Henné?

Je remonte ce post car j'ai une petite question sur le henné!

Voilà je voudrais essayer le HENNE DE SHIRAZ, mais j'hésite entre deux teintes: auburn ou acajou? Les avez vous déja utilisés?

merci
 
Haut