qui habite a coté de mickey ?

aturquoise

Nouvelle
voila je par demain matin a disney mai aucune meteo dit la méme chose alors je ne c vraiment pas quoi emporter doudoune ou veste pull col roulé ou plus leger car j'habite le sud il fait a peu pres 17% si qu'equ'un peu m'aider merci pour ma valise
 
Re : qui habite a coté de mickey ?

Coucou !

J'habite à 30mn de chez Mickey et grande "grande squatteuse" de Disney, je te conseille un bon gros pull car il fait frais et il y a souvent du vent.

Voilou et amuse toi bien ;)

Biz
 
Re : qui habite a coté de mickey ?

Demain il va pleuvoir, je ne sais pas sil fait beau dans le sud en ce moment, mais nous sa tourne au alentour de 15 degré voir moins...en plus a disney il fait toujours plus froid ke dans les alentours va savoir pourquoi...
Je te conseille de mettre une veste avec un pull pas forcement un manteau...
Une capuche te serait utile sil pleut et ke tu fais la queue...
 
Re : qui habite a coté de mickey ?

merci les fille chez moi ca vari entre le soleil et quelque nuage mais il ne fait pas froid si la meteo pouvai se tromper ca marangeré lol
 
Re : qui habite a coté de mickey ?

Ressort ta doudoune et les moun boots!!!!!en passant si tu vois le prince charmant dis lui de ma part que je ne l'ai pas attendu et qu'il arréte de se faire passer pour ce qu'il n'est pas!!!!!!lol bises!!!
 
Re : qui habite a coté de mickey ?

Amuse toi bien lol
 
Re : qui habite a coté de mickey ?

meme conseil le site est sur un plateau très venteux donc vetement de pluie et qq chose de chaud !!!! et ce soir un méga orage oups !!!! mais amuse toi bien
 
Re : qui habite a coté de mickey ?

Ressort ta doudoune et les moun boots!!!!!en passant si tu vois le prince charmant dis lui de ma part que je ne l'ai pas attendu et qu'il arréte de se faire passer pour ce qu'il n'est pas!!!!!!lol bises!!!


mdrrrr:hi::33-lol:
 
Re : qui habite a coté de mickey ?

j'y vais demain aussi pour 2 jours. J'espère juste pas avoir de pluie!
 
Re : qui habite a coté de mickey ?

merci les filles heureusement que j'avai pris pull et doudoune car le premier jour froid et pluie apres ca etai mai pas chaud comme chez moi tout de méme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut