qui livre en martinique please

yzablack

Nouveau Membre
salut les filles
je voudrai savoir pour moi ki habite en martinique ki livre chez moi pour le matériel : résine en particulier
j'ai dja fait francenails, onglerie be me dis ke ça va me faire cher,
je c plu ou chercher de plus je voudrai des prix pa élevé mai kan mm dela k lité
si vous pouvez me renseigner c serai cool

merci
 
Re : qui livre en martinique please

Bonsoir


Tu peux me contacter en mp

J'envoie les produits en colissimo DOM

karine
 
Re : qui livre en martinique please

salut les filles
je voudrai savoir pour moi ki habite en martinique ki livre chez moi pour le matériel : résine en particulier
j'ai dja fait francenails, onglerie be me dis ke ça va me faire cher,
je c plu ou chercher de plus je voudrai des prix pa élevé mai kan mm dela k lité
si vous pouvez me renseigner c serai cool

merci
si tu es professionnelle déclarée, tu as beauty nail et américan nails, ainsi que tanya en martinique, sinon leader beauté à coté de connexion, sinon tu peux commander chez profils nails si tu tiens à commander en france. donne moi des nouvelles,
 
Re : qui livre en martinique please

si tu es professionnelle déclarée, tu as beauty nail et américan nails, ainsi que tanya en martinique, sinon leader beauté à coté de connexion, sinon tu peux commander chez profils nails si tu tiens à commander en france. donne moi des nouvelles,
j'oubliais promatest je suppose que tu connais?
 
Re : qui livre en martinique please

ben moi je dis pratiquement tous les fournisseurs!! et pour onglerie be y'a bientot une solution pour nous demande a chouchinails elle a ouvert sur les champs donc voila!! perso j'ai pas trop de soucis avec les livraisons!!
tiens au courant de ce que tu cherches etc...


ps: ca va bonnie?
 
Re : qui livre en martinique please

plutot bien la je suis en stage marketing à la région martinique, sinon c'est cool
 
Re : qui livre en martinique please

ben moi je dis pratiquement tous les fournisseurs!! et pour onglerie be y'a bientot une solution pour nous demande a chouchinails elle a ouvert sur les champs donc voila!! perso j'ai pas trop de soucis avec les livraisons!!
tiens au courant de ce que tu cherches etc...


ps: ca va bonnie?
france nails m'a dit que non pas de livraison en martinique si tu as du nouveau fais nous savoir
 
Re : qui livre en martinique please

ah ben certainement moi je fais livrer en france et on m'envoie donc c'est certainement vrai!!
 
Re : qui livre en martinique please

ok. Parfois je le fais, mais c'est un peu plus long, mais c'est une option comme une autre.



moi, perso, je trouve que c'est beaucoup plus rapide de se faire livrer en métropole !!!!
livraison 48 h en métropole, puis 3 à 4 jours en colissimo cers la martinique !!!

si je me fais livrer directement ici, ça fait déjà 5 jours de livraison plus la douane qui garde les colis pendant minimun 1 semaine, sans compter la taxe qui va avec si ça dépasse 23 euros !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut