qui m'apprendrais a faire du nail art à TOULON!!!!!

onglidéal83

Nouveau Membre
bonsoir les filles
tout est dans le titre j'ai ouvert mon institut au mois de décembre . Ma clientele ne rafole pas des déco , c'est un besoin personelle j'aimerais avoir les bases pour faire du nail art . Alors la question est!!
est ce que quelqu'un viendrais a moi pour me rendre ce petit service
merci les filles pour toutes les propositions que vous pourez me faire
 
Re : qui m'apprendrais a faire du nail art à TOULON!!!!!

ben alors les filles ya personnes snifff!!!!!
 
Re : qui m'apprendrais a faire du nail art à TOULON!!!!!

alors les filles, onglideal est une femme super gentille, qui a bon coeur , je l'estime enormement , elle est adorable , il y a personne pour l'aide?????un effort les fillles
 
Re : qui m'apprendrais a faire du nail art à TOULON!!!!!

bon ben j'ai essaayer encore une fois de poster mais personne ne repond . Ce n'est pas grave merci pour la solidarité bonne soirée à tous et à toutes.
 
Re : qui m'apprendrais a faire du nail art à TOULON!!!!!

coucou !!!
comme je te l'ai déjà dit sur un autre fofo je veux bien t'aider, mais via le forum, car je suis très loin !!!!
j'ai répondu à ton post sur l'autre fofo !!!
un conseil,il y a des défis des débutants auxquel tu peux participer, et si tu as vraiment, mais vraiment envie de progresser, passe à la vitesse supérieur, et participe à nos défis !!!
même si tu n'y arrive pas exactement, mais au moins tu apprendras quelques chose, crois moi !!!!

tu m'a dit que tu avait des gels de couleur et des liners !!!!
tu sais j'ai réaliser dernièrement un dégradé de paillettes, essai de comprendre le système et réalise un dégradé avec tes gels de couleur, puis utilise tes flex !!!!

prends ton temps et amuses toi à regarder les blogs, ça donne des idées !!!!!

tu ne réussira jamais à utiliser tes flex si tu n'ôte pas le capuchon !!!!!
tu comprends ce que je veux te dire : OSE !!!!!!

même si c'est râté, il sera mieux la fois prochaine !!!!
 
Re : qui m'apprendrais a faire du nail art à TOULON!!!!!

regard eles pas a pas de feline il sont super moi jme suis lancer dans les degradé de pailette et dans des pose avec gel de couleur et flex car ces post et ces poses me donnais envie.
Sinon si il y a aps de pas a pas je vais sur le ssite des marque et j'essaie de comprendre comment ces fait et je m'amuse a "recopier" puis je l'adapte a ma maniereet avec mes couleur et mes deco
 
Re : qui m'apprendrais a faire du nail art à TOULON!!!!!

merci les filles pour votre soutien .
Féline j'ai vu ton message sur l'autre fofo je t'y est répondu et je vais suivre tes conseils sans probléme j'ai réelement en vie de progresser je vais les enlever les capuchons et je vais oser !!!merci les filles
 
Re : qui m'apprendrais a faire du nail art à TOULON!!!!!

bonsoir les filles
tout est dans le titre j'ai ouvert mon institut au mois de décembre . Ma clientele ne rafole pas des déco , c'est un besoin personelle j'aimerais avoir les bases pour faire du nail art . Alors la question est!!
est ce que quelqu'un viendrais a moi pour me rendre ce petit service
merci les filles pour toutes les propositions que vous pourez me faire


Bonjour Onglidéal,

Nous organisons à partir du mois d'avril, des demi-journées ou des journées de formation "nails art" avec différents thèmes possibles :
- strass
- gels de couleur
- stickers, décalcomanie
- confettis, paillettes, ice crush,...

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 04 94 62 19 35.

A bientôt

Anne et Aurore
 
Haut