qui me suis ???

toukitchounette

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!

Le but de se message est simple : s'entraider pour une perte de poids.

Alors chacune sa méthode (sport, régime, etc ...) mais pourquoi faire partager ses idées repas et ses exercices aux autres afin de pouvoir toutes rentré à nouveau dans notre joli maillot après quelques mois (voir années peut être pour certaines) cet été.

Raconter sa petite histoire, la cause de la prise de poids, enfin se sentir moins seule en bref ....

Pour ma part 8 ans, 1 grossesse et 2 dépressions m'ont permise de prendre 20 kilo qui ne veulent absolument pas retourner dans les souvenirs.

Donc je profite d'une semaine de "vacances" (ma princesse est chez papa) pour attaquer mes bonnes résolutions un peu plus tôt que prévu.

Mon plus gros problème : grignotage (pas régulièrement) je tombe sur un paquet de chips et hop il disparaît : oui je suis magicienne ... et pour ce qui est de la motivation pour le sport, comment dire, elle est toujours là où je ne m'y attend pas (le matin après le café ; pas le temps, le soir vers 22h ; faut pas rêver je vais me coucher ...)

Ma plus grosse motivation : ma princesse (qui vient de rentrer à l'école des maman-bien-foutues-et-des gamines-méchamment-moqueuses) et mon homme (qui c'est remis à la musculation en faisant un pari du premier qui arrive à son objectif)

Oui je sais je parle (ou plutôt écris) beaucoup, mais je préfère dire tout depuis le début et si d'autres veulent faire de même, n'hésitez pas on est pas là pour juger, mais surtout pour s'aider.

Je crois que j'ai tout dit.

Bienvenue à celles qui veulent.
 
Je te suivrai volontier après avoir accouché :) en attendant je te souhaite bcp de courage et de motivation ;-)
 
Lol non.. Fin janvier. Mais ce sera vite là. Dès que j'aurai accouché je commence à faire attention à la nourriture (là j'ai du mal à gerer les quantités, j'ai très faim). Donc je te rejoindrai à ce moment ;-) ce qui fait que deja tu es obligée de tenir jusqu'à fin janvier haha
 
c'est pas drôle :( quoi que d'ici là j'aurai peut être trouver ma solution miracle lol

Enfin bon courage à toi c'est tout de même la dernière ligne droite
 
Alors...moi la solution miracle pour le grignotage a été l'hypnose.... je te promets, j'ai tout de suite senti la différence....et cela n'a rien à voir avec l'hypnose de spectacle que tu peux voir à la télé...
 
ah c'est bon a savoir ... j'avais arrêté de fumer pour ma grossesse avec l'hypnose et même si 1 an après j'ai repris c'est tout de même efficace
 
Alors je prépare mon après accouchement, j'ai commandé un velo d'appartement, une gaine pour le ventre, le cellublue (remarquable résultats pr la cellulite) et en janvier je commande ma cure so shape pr démarrer la perte de poids. Etant enceinte pr le moment je suis à +8.5kg....
 
Et tu es enceinte de combien? tu dois être prés de la fin si tu prépares l'après...8,5...c'est très raisonnable je trouve!...génial même!!
 
Et tu es enceinte de combien? tu dois être prés de la fin si tu prépares l'après...8,5...c'est très raisonnable je trouve!...génial même!!
Lol je dois accouché fin janvier donc j'ai pas fini encore ^^ mais j'ai enchaîné 2 grossesses donc je veux surtout pas me laisser aller. Dès que j'ai accouché je me reprend en main. Été 2016, mère de 3 enfants et bonnasse (mdr).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut