qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Salut Illana. Oui je trouve aussi qu'il y a moins de people sur ce post depuis quelques jours:11-crying:
C'est bien , ça fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un te dire que tu as maigris!
Moi j'ai perdu 200gr des 400gr que j'avais repris hier :yeah2:
Donc là je suis à 56.3 kg.
Et je continues à faire mes exercices tous les matin et en journée discretement au bureau , hihi.
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Coucou les filles!
C'est vrai qu'il y a moins de monde, on dirais que notre post s'essoufle un peu!
Moi je suis depuis hier soir chez mes parents, et chez eux je pese presque un kilo de moins.. donc ce matin 57kg, c'est trés cool mais quand je vais rentrer ma balance me donnera un kilo de plus..
Bref ce matin thé et FB, a midi brochette de poulet et légume !!!
Bon courage les filles!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

coucou les nanas !! le truc c'est qui serait de faire un autre post pcq là il sert plus vu la date dépassée !! qu'en pensez vous ?? je me propose pour le créer si vous voulez et si vous êtes d'accord!! bon sinon moi je sais pas ce que j'ai mais je mange pas comme d'hab depuis ce week end notamment pcq j'ai ete malade mais bon tout de même. là je vais mieux mais je mange pas trop : genre hier le matin un bout de pain un thé. midi legume fruit et le soir que dal =s je sais pas pk !! je continue à faire des exercices hier j'ai bien transpiré. je mets matin et soir percutafeine, suivis d'une huite raffermissante. Mais la "boufe" je sais pas ya une probleme en ce moment =( !! bref grosses bises les filles
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

oui ouvre en un autre!cest vrai kil date un peu le post!
jai fai mon sport jété encore trempé ce matin jai mangé un yahourty et la 2tranche de jambon et un peu de aricot vert
bisou les filles
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Ok pour moi pour faire un nouveau post ( le titre ne correspond plus ) et en plus on a plus de nouvelles de Cara...
Alizee , t'as pas une 3ème balance quelque part que tu peux essayer? Au moins pour être fixée ,lol
Moi aussi ça fait depuis 1 jour que je me sens pas au top après le repas. Pourtant je continue à manger normalement... Un petit virus?
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

okay les filles! que dites vous comme titre : " Objectif bien - etre : conseil & soutien "
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Oui , c'est pas mal , et au moins c'est du continu. Il n'y a pas de date limite .
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages. voilà les filles c'est le titre nouveau post!!
bisous
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

bisous les filles et a tout de suite sur lautre poste!!!
haaa heureusement que vous etes la pour me soutenircar autour de moi personne!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut