qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

j'ai toujours fait du sport en plein air
sa libert l'esprit je trouve
et pour marcher ou courir c'est plus simpatik
sa m'arrive de fair des pompes contre un banc ( a l'abrit des regard lol)
rigole pas mais le matin ou le soir quant je vais marcher bun quan je suis seule sur le chemin comment dir lol bun je "roule du cul" :oops:( desolé du treme) pendant 20-30 min bun jvous assure vous sentez que sa muscle!!!!!!!!!!!!!!


Hahaha ! Mdr ! Je vois ce que tu veux dire. Ce que tu peux faire aussi et partout ( dans la voiture , le bus , assis devant la télé , au boulot , etc ) , c'est contracter les muscles de tes fesses pendant 10 secondes , relâchez 2 secondes et de retour contracter 10 secondes. Et ben , je vous assure que ça vous fait des fesses en béton!!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Coucou les filles!!! Je vous suis aussi! Je m'y suis mise ce matin, j'ai un peu de retard, mais si je pouvais perdre 5 kg ce serait trop bien!
Alors je suis comme vous une bonne gourmande.. et j'habite avec un chéri qui peut manger ce qu'il veut sans prendre un gramme!
Je part de 60kg.. :-(
Je suis ouverte a tous vos conseil!!!!!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Oui , c'est un bon début :hi:
Ben , en fait ça dépend un peu de tes habitudes . As-tu l'habitude de grignoter? Dans ce cas , il faut commencer par là et supprimer toutes les sucreries et gateaux , etc .
Par contre les filles , un conseil , si vous êtes sur le point de craquer pour une sucrerie: mieux vaut manger un petit bout de gâteau , chocolat ou ce qui vous fait envie que de lutter. Car si vous craquez , après c'est la cata !! Je vais chez une diététicienne car je suis diabétique aussi , et elle me conseille de manger une sucrerie , si j'en ai vraiment envie , juste après le repas. Le sucre sera digéré avec le reste du repas , ce qui augmentera beaucoup moins le taux de sucre, te donc moins de besoin d'insuline.
Privilégiez aussi les repas légers le soir , et mangez au moins 2 à 3h avant d'aller vous coucher!
Allez ! On va y arriver !


je suis au ange
c'est exactement ce que je fait :hi:
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Coucou les filles!!! Je vous suis aussi! Je m'y suis mise ce matin, j'ai un peu de retard, mais si je pouvais perdre 5 kg ce serait trop bien!
Alors je suis comme vous une bonne gourmande.. et j'habite avec un chéri qui peut manger ce qu'il veut sans prendre un gramme!
Je part de 60kg.. :-(
Je suis ouverte a tous vos conseil!!!!!


bienvenu alizeeee l:fou:
bon voila moi j'ai une super idée pour toute nous motivez
jme lance... roulement de tambour il faudré(a) que lon se fasse toute une promesse celle de pas craquer sur 4 choses cette semaine mais sans tricher!
par exemple moi sans aucune hesitation sa sra
le pain
le bn-nutella
le coca
grignotage
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

bienvenu alizeeee l:fou:
bon voila moi j'ai une super idée pour toute nous motivez
jme lance... roulement de tambour il faudré(a) que lon se fasse toute une promesse celle de pas craquer sur 4 choses cette semaine mais sans tricher!
par exemple moi sans aucune hesitation sa sra
le pain
le bn-nutella
le coca
grignotage


Pour ma part je suis obligée de manger des glucides , comme le pain . Contrairement à ce qu'on croit , le pain ne fait PAS grossir . C'est le pain raffiné ( blanc ) et ce qu'on met dessus qui fait grossir ( beurre , sauce , etc )

Donc je mange que le pain complet , pas de risque de crever la dalle à 10h , lol
Pas de choco... ca va être le plus dur. J'ai mangé ma dernière barre de chocolat et je n'en rachète plus ! Au secours , je dois aller faire les courses tout à l'heure. Ca va être dur de résisiter!
Pas de soda , boire un maximum d'eau!! Ca enlève les toxines !
Ne surtout pas grignoter!
Bouger un maximum !

Voilà mon objectif ...
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Arf.. le coca ca va etre HYPER dur mais je peux le faire..!
Par contre le pain, c'est mon repas du soir avec un kiri.. je peu le garder?
Pour le reste je suis dac!!! JE PEUX LE FAIRE!!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Ben , moi je serais toi j'éviterais le pain le soir. Eventuellement le pain à midi , mais du pain COMPLET , sinon gare à la fringale à 16h. Le soir , prépare toi un petit plat léger avec de la viande blanche , style poisson ou blanc de poulet , veau . En fait il faut diviser mentalement son assiette en 3 : 1/2 de légumes , 1/4 de glucides ( riz , pommes de terre , ...) et 1/4 de protéines ( viande , poisson ).
Comme je le disais un peu plus haut , prend ton temps pour manger. Je sais , pas facile si comme moi tu as tendance à te jeter sur ton assiette :( , et arrête de manger quand tu n'a plus faim. Surtout pas de : "roh il reste encore quelques patates , il faut les finir ", etc .
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Je dois avouer que manger mes 2 tranches de pain de mi avec mes kiri le soir est la solution de facilité, car je ne suis pas cuisinière pour un sous! J'aimerais manger correctement mais qu'est ce que j'ai la flemme.. le soir je me prépare une salade pour le lendemain midi car je n'ai pas le tps de rentrer manger chez moi, et ducoup j'ai vraiment pas envie de me faire à manger pour le soir..
Pas évident tout ca!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Oui , je te comprends. Moi le midi , j'ai la facilité de commander un sandwich. Du coup c'est " pain multicéréales jambon SANS sauce + crudités ". Et le soir , j'essaie de manger léger.
En fait, on doit prendre l'habitude de manger équilibré.
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

alors pour ninia
- pas grignoter et bouger ( alors ces coures?)
pour alizée
- pas de coca (lol) grignotage et pas de pain kiri le soir (mais pain complet le midi) ou avant 17h
petite astuce de ma nutritioniste manger du pain complet( ou ségle),riz complet,pattes complétes donne plus facilement un sentiment satiété que tout ce qui est pain riz pattes blanche...
bon pour ma part ce 17h (pas mangé depuis 11h45) un blanc d'oeuf cuit
je sais pas si je mangerais ce soir a mon retour de taf tard ce soir...
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Bon.. D'accord je cède pour abandonner le pain kiri..
mais alors une idée pour un repas rapide (aussi rapide que le pain kiri..) et équilibré pour le soir?
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Bon.. D'accord je cède pour abandonner le pain kiri..
mais alors une idée pour un repas rapide (aussi rapide que le pain kiri..) et équilibré pour le soir?

:4-astonished: j'ai eu les yeux plus gros que le ventre J AI TAPé DANS L ASSIETTE DE MON COLLOC carbo snif mais juste 4 fourchéttées lol

oui moi j'ai une idée recette rapide j'espere qu'avant de lire ce msg tu seras pas avec ton ptit pain kiri devant ton ecran :eat1:

alors c'est tout simple une salade ( celle deja decoupé en sac emballé) et des blancs d'oeuf brouillé avec épice temps:4 min( jpense) super rapide :taz:

et les protéines sa coupe la fain


puis c'est mieux que staper des carbo
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Humm ca a l'air bon en plus! Je viens juste de lire ton message, mais j'ai été forte.. pdt de chéri mangeait ses carbo (ils ont du se donner le mot ce soir..) et bien moi j'ai manger une tranche de jambon avec de la ratatouille (en boite..).. et j'ai manger le kiri sans pain!!
4 fourchettes de carbo c'est pas grave..
Allez demain on sera encore plus fortes!!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

bonsoir les filles bienvenue au courageusealors m jai cmmencé aujourdhui par 45minute de wi feet et un thé jai pas deleuné javais plus rien de pas trop calorifique!! ce midi soupe et compote et a 4 heure javais trop faim donc un bout de pain et 4 carré de chocolat noir....oups mais cest du noir!!!et ce soir javais prevu un petit repas simpa mais on a été manger resto chinoi avec mes paret rooo cest pas bon et gras
aujourdhui jai fais mes course et jai pris pleins de legume et de bon truc!! demain piscine
moi mes resolutions pour le mois cest le chocolat les gateaux et la charcuterie je ne boit pas de gazeu cest deja ca!!
courage les filles
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

bon demain c'est footing si il pleut pas
ilana c'est pas grave pour le chocolat noir c'est conseillé ( mon reve me baigner dans du chocolat ;b )
je suis contente car j'ai pas touché a du pain ce soir ( jpeux en manger jusqu'a deux baguettes par jour donc pour moi c'est un effort monstre)
tu sais alizée non selement demain on sra plus forte mais on sra les plus belles cet été si j'arrive a mon but je vous le dis de suite je crane a mort cet été!!!
si sa vous intérésses je lance un nouveau sujet copine ou femme de militaire
sa me concerne au cas ou vous aussi
bis les filles et courage il fau tenir le bon cap ET NON AUX COCHONERIES SUCREES ET GRAS
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Ce matin j'ai fait fait mon sport, une heure de gym sur Direct 8 pour celles qui connaisse, c'est une bonne alternative quand il pleut, ou qu'on a pas envie d'aller courir!!!
Par contre, grosse épreuve ce midi car je vais au resto avec les collègues de boulot.. il va falloir être forte!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Ce matin j'ai fait fait mon sport, une heure de gym sur Direct 8 pour celles qui connaisse, c'est une bonne alternative quand il pleut, ou qu'on a pas envie d'aller courir!!!
Par contre, grosse épreuve ce midi car je vais au resto avec les collègues de boulot.. il va falloir être forte!


ne crak pas au resto (cacahuete, pain beurre, sauce..) un conseil : viande maigre poisson ou une bonne salade... un ptit pain... dessert: ah ah a toi de jouer.. pense au bikini :danse: ne gache pas tout tes efforts se sra vraiment dommage!! :cry:
tu es plus forte que ces bonnes odeure qui te donne vite un ptit bourlet ooohhh jtakine
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Ça va le faire.. le plus dur sera les frites!
En plus j'entends déjà mon petit estomac qui cri famine!!!
Tu as été courir cara??
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Alors , pour ma part , j'ai fait des exercices hier et j'ai supermal aux fesses!!!! Lol . Tant mieux , c'est que ça travaille.
Ce matin , petit dèj avec des cracottes légères complètes + confiture sans sucre ( diabète oblige) et lait + choco PUR avec 2 petites sucrettes ( édulcorants ) .
Et ce midi , ben , le sandwich habituel ( multicéréales , jambon , sans sauce + crudités ) mais j'ai arrêté de manger quand je n'avais plus faim. Résultat : je n'ai mangé que la moitié:hi:

Allé Alizee ! On est de tout coeur avec toi. Tu nous raconteras hein!
On va être canon cet été , mdr!

Cara , pour les courses ,je suis fière de moi ! Parce que j'ai même dû acheter des biscuits pour mon mari et je n'ai PAS craqué, ni pour les biscuits ni pour le chocolat!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut