qui me suit pour perdre du poid et se soutenir a partir de juin 2013

caramel22cara

Jveux retrouver mon 38 raz le bol du 44
-salut a toutes et a tous , voila je vient de commencer mon régime , je pése 69 / 70 kg ( veille balance :p )
-je fait du 42/44
-mon but et de perdre au moin 12 kg et retrouver mon petit 38
-j'ai commencé mon régime et sport ce lundi 3 juin 2013
bises a trés vite
 
coucou je te suis aussi j'ai besoin de faire du sport pour perdre du poids !!
 
coucou la belle , moi aussi la ca va plus !!! c'est plu un ventre que j'ai mais une mongolfiére !
 
bah moi jaimerai retourner a 56 kilos et plus 61.
Et jaimerais rester a la mme taille 38. Moi jai du ventre et poignee damour pas mal !! et cuisse...
 
aaah ca va je ferai n' importe quoi pour avoir ton poid grrrr :oops:
je fait 1m70 et mon copain m' a connue avec mon 38 mais la j'qai honte quant il me voit
 
Dit moi quant tu commences le sport ? Moi g craqué ce soir g mangé une demi portion de chili au riz :'( demain c footing si tu veux voir mon blog régime , c' est cara22cara.skyrock.com ( comme ca tu veras mon ventre ) mais rigole pas
 
Coucou moi aussi j'aimerais perdre du poids.. Dur de se motiver seule , j'aimerais aller a la salle de sport mais seule faut se motiver ):
jfais 1m70 et pareil 70kg alors que j'en faisais 50 " bon jetais maigre ok " mais perdre 10 kg serait déjà très bien :) vous habitez où vous ? Vous faites quel régime ?
 
Coucou moi aussi j'aimerais perdre du poids.. Dur de se motiver seule , j'aimerais aller a la salle de sport mais seule faut se motiver ):
jfais 1m70 et pareil 70kg alors que j'en faisais 50 " bon jetais maigre ok " mais perdre 10 kg serait déjà très bien :) vous habitez où vous ? Vous faites quel régime ?

coucou ambresoleil , on fait le meme poid pour la meme taille !!! j'avai le meme poid que toi a la meme période !!! j'avait le ventre plat et j'avais pas peur de me mettre en maillot de bain , ou mettre des robes moulente en soirée !!!! je me senté sexy :brunette:
mais la c'est célulitte , bourelet , gros bras qui pend , grosses joues , grOsses cuisses :vener:
depuis la rencontre avec mon copain je me suis graaave laissé aller : env 11 kg en 2 ans
je vie a lorient en bretagne , et j'ai jamais fréquenté de salle de sport parcontre , j'ai toujours couru en plein air ou je fait mes abdos chez moi , mon régime c'est le mien jlai inventé ;) :
allimentation :
-pas de soda sauf 1 verre le samedi
-pas de viande rouge sauf un bon steack le dimanche
-de la salade verte a gogo avec soit poissons , soit viande blanche , soit crudité
-pas de matiére grasse
-et 2 ou 3 tranches de pain par jour( blanc ou complet ou aux cérérales )
sport :
-marche rapide et course a pied entre fois par semaine ( lundi matin, jeudi matin, vendredi matin )
-faire des abdos chaque matin
but :
-perdre 12 kg en 7 mois
-me sentir soutenue et soutenir
et toi ma belle ??
 
298-weight-loss-before-after-women-skinny.png


j'ai presque le meme corp que cette fille ( voir 1 ou 2 kg que j'ai en plus ) et mon réve est d'avoir le meme corp qu'elle a aprés !
 
Coucou caroline et ambre , allé les filles motivé aujourd'hui , moi jvai aller ce matin marcher exeptionelment , jme suis pesé ce matin et jsuis tjrs a 60 ou 70 suivent l humeur de ma vielle balance :( bon on se décourage pas ! Sa fait que 3 jours aujourd'hui ,
Alle caroline tu peux faires des ptits exercices aujourd hui
Et toi ambre tu peux commencer ton régime
Vous savez les filles si vous commencer des maintenant dans 4 ou 5mois vous serez tres fiere de vous !!!
Bise les filles
 
Coucou les filles !

Moi aussi j'aimerai bien avoir le corps de la gazelle là !!! ;)

Mais moi le sport c'est pas trop mon truc malheureusement :/

Donc j'essaye d'aller marcher mais il fait trouver le temps et qu'il fasse beau !!!

Abat les kg superflus !!!!!!! ^^
 
Un ptit coucou de losto , mon coeur c embalé ce matin o taf , rien a voir avec le régime , g deja depuis jeune des prblm o coeur !!! Bise les filles
 
J
Coucou les filles !

Moi aussi j'aimerai bien avoir le corps de la gazelle là !!! ;)

Mais moi le sport c'est pas trop mon truc malheureusement :/

Donc j'essaye d'aller marcher mais il fait trouver le temps et qu'il fasse beau !!!

Abat les kg superflus !!!!!!! ^^


Je te sent mOtiver hamm ... C'est cool :) tu as raison adieu les kg superflus , c'est a causes d'eux qu'on rentre plus dans non jeańs
 
Bonjour moi j'ai commencer le regime Dukan il y a 9 jours - 2kg !!! trop contente :) je fait 1m60 60kg voila bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut