Qui Me Suivrais ????

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui Me Suivrais ????

oh tres bonne idee kat c'est super genereux et noble de ta part
 
Re : Qui Me Suivrais ????

ecoute c'est magnifique et c'est vrai que ton idee est superbe peut etre essayer de l'appliquer par chez moi tien
 
Re : Qui Me Suivrais ????

ecoute c'est magnifique et c'est vrai que ton idee est superbe peut etre essayer de l'appliquer par chez moi tien


ca existe deja loooollll
 
Re : Qui Me Suivrais ????

ah ouais et ou je suis pas au courant
 
Re : Qui Me Suivrais ????

ouais ben faut instaurer ca a cambrai maintenant
 
Re : Qui Me Suivrais ????

bravo pour cette idée, si j'étais du coin j'y aurai participé avec grand plaisir !!!

bonne continuation, tiens nous au courant de l'évolution....
 
Re : Qui Me Suivrais ????

yes


moi on en avait deja parlee avec kat ..acces a tous c une tres bonne idee:wub:


franchement oui a fond je vais voir avec ma copine de la mairie pouressayer de faire un truc merci kat desolee de te pomper l'idee mais elle est tellement belle et genereuse que ouais j'ai envie de donner de mon temps aussi et dieu sait que j'en ai
 
Re : Qui Me Suivrais ????

oui bravo et merci vero , grande generositee de coeur mais ca , c bien connu venant de toi:wub:
 
Re : Qui Me Suivrais ????

super idée.ça fais chaud au coeur de voir qu'il existe encore des personnes qui ne pensent pas qu'a elles. véro je savais que tu en fait parti lol.bises et bon courrage pour ce très beau projet.
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Je trouve cette idée super Kat bravo pour cette générosité tu es adorable!!!!!je te souhaite un grand succès et désolé mais je suis trop loin pour t'aider mais si je trouve des petites astuces je t'en fais pars!!! bises
 
Re : Qui Me Suivrais ????

La solidarité fait chaud au coeur !:)
Très beau projet Kat.... je ne veux pas être rabat joie, mais, est ce que ce sera bien mis à profit pour ensuite se trouver un emploi ? ou ce sera juste une soiré "entre filles" ? si c'est une soiré "entre filles" et que ça peut servir à certaines pour parler, ce sera bon aussi, mais, y'aura toutes celles qui viendront parceque c'est gratos.... pour profiter....

je ne sais pas.... pour avoir déjà donné dans ce genre de trucs, on fini toujours par se sentir roulée, déçue.... car ça fini par être détourné du but principal qui, pour toi serait de les aider à s'en sortir.... et qu'il y a toujours des profiteurs....

je te souhaite de réussir, si je peux aider, ce sera avec des produits....
je n'ai pas envie d'être à nouveau déçue par les autres, il y a un moment, où à vouloir aider les autres et à recevoir des coups, on est aussi atteint moralement et on doit se protéger soit même, disons q je suis dans cette phase là....
enfin, c'est plutôt mon mari qui me protège, car on fini par déprimer et il faut avoir un caractère très solide....
tu as l'air de l'avoir..... moi aussi j'en ai l'air... :20-sarcastic:

je suivrais de près ton projet..... :clover:
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Ben j'ai même pas pensé à la date en fait. Ca fait des mois et des mois que j'en parle avec zhom. En fait, l'idée m'est venue dans les couloirs des bureaux de chômage lol. Je regardais les nanas qui venaient et me mettais à la place des employeurs. Ben, y en à pas beaucoup que j'aurais engagé à cause de cela.
ben ma tite ca c'est une idée géniale,
Bon écoute ma maman fait fait partie et vice présidente d'une branche de la fgtb.Qui se préocupe des femmes ,elle même créer un ptit groupe qui se rencontre chaque semaines et tricote ensemble et papotte surtout lol
Si tu veux je peux lui demander des renseignements pour toi ou te mettre en contact avec.
 
Re : Qui Me Suivrais ????

C'est vrai que le monde associatif c'est compliqué... J'y ai travaillé pendant des années (et fait du bénévolat aussi). Plus tu donnes, plus on te prends et + on te fais des reproches car tu n'en fais pas assez....... C'est un monde assez impitoyable et on y croise des personnes assez spéciales.....

Dans tous les cas, protèges toi, préserves toi des moments pour toi, et pour vous....

Mais c'est une super initiative... Je ferais un don.
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Coucou ma Kat, comme d'hab, t'as des idées du tonnerre de ouf malade, mais ça te ressemble bien tout ça.

Effectivement, le bénévolat c'est un don de soi, mais il faut bien savoir se préserver.
C'est avec plaisir que je ferai un don ou que je contribuerai de quelque manière que ce soit, excepté physique vu que y'a quand même pas mal de bornes entre toi et moi :D

Bonne continuation, et bien sur, tiens nous au courant !
 
Re : Qui Me Suivrais ????

très belle idée kat

ici dans ma commune çà existe

il on instauré la "soirée de la femme" c'est une fois par mois
le maire à prêter une salle et elles se regroupent toutes entre elles pour ce faire des soins, coiffure , ongles ect ...

elle arrive toutes avec un truc a manger et passe la soirée ensemble

donc c'est très sympa

par contre le fait que tu veux que ce soit des "pro" bénévoles je trouve mieux , moins de risques ..


:50-star:bisous

Oui sissi, ca existe aussi ce genre de truc par chez moi mais pas vraiment dans l'optique que j'aimerais en fait lol.

Oui, je veux des pro afin de bien guider les nanas et de pas faire n'importe quoi.

yes


moi on en avait deja parlee avec kat ..acces a tous c une tres bonne idee:wub:

Oui accès à tout le monde et encore + aux plus démunies qui pensent que parce qu'on à pas de fric on y à pas droit.

Ben si, vai essayer de leur prouver que pas besoin de bcp pour être belle.

bravo pour cette idée, si j'étais du coin j'y aurai participé avec grand plaisir !!!

bonne continuation, tiens nous au courant de l'évolution....

Oui oui, vous donnerai des nouvelles.


franchement oui a fond je vais voir avec ma copine de la mairie pouressayer de faire un truc merci kat desolee de te pomper l'idee mais elle est tellement belle et genereuse que ouais j'ai envie de donner de mon temps aussi et dieu sait que j'en ai

Pompe seulement, vas y, cela ne me pose aucun souci betty. Que du contraire.

Te dit merde lol


Kat si je peux t'envoyer des produits, je ferai un geste !


Merci bcp véro, c'est super de ta part.

Te tiendrai au courant.
 
Re : Qui Me Suivrais ????

super idée.ça fais chaud au coeur de voir qu'il existe encore des personnes qui ne pensent pas qu'a elles. véro je savais que tu en fait parti lol.bises et bon courrage pour ce très beau projet.


Merci, suis boostée à bloc, ca fait trop longtemps que ca me trotte dans la tête ce truc lol.

Je trouve cette idée super Kat bravo pour cette générosité tu es adorable!!!!!je te souhaite un grand succès et désolé mais je suis trop loin pour t'aider mais si je trouve des petites astuces je t'en fais pars!!! bises

Tout est bon à prendre, y à + d'idées dans plusieurs têtes que dans une lol.

Merci

La solidarité fait chaud au coeur !:)
Très beau projet Kat.... je ne veux pas être rabat joie, mais, est ce que ce sera bien mis à profit pour ensuite se trouver un emploi ? ou ce sera juste une soiré "entre filles" ? si c'est une soiré "entre filles" et que ça peut servir à certaines pour parler, ce sera bon aussi, mais, y'aura toutes celles qui viendront parceque c'est gratos.... pour profiter....

je ne sais pas.... pour avoir déjà donné dans ce genre de trucs, on fini toujours par se sentir roulée, déçue.... car ça fini par être détourné du but principal qui, pour toi serait de les aider à s'en sortir.... et qu'il y a toujours des profiteurs....

je te souhaite de réussir, si je peux aider, ce sera avec des produits....
je n'ai pas envie d'être à nouveau déçue par les autres, il y a un moment, où à vouloir aider les autres et à recevoir des coups, on est aussi atteint moralement et on doit se protéger soit même, disons q je suis dans cette phase là....
enfin, c'est plutôt mon mari qui me protège, car on fini par déprimer et il faut avoir un caractère très solide....
tu as l'air de l'avoir..... moi aussi j'en ai l'air... :20-sarcastic:

je suivrais de près ton projet..... :clover:


Je te comprend tout à fait et je sais que sur 10 qui participeront, 8 risquent de ne pas continuer mais, je suis de celles qui , si j'arrive à en aider 2 sur 10, pour moi c'est déjà énorme.

J'ai eus des galères et j'en ai encore. Croyez moi, vous seriez très étonnée de ce que je peux vivre parfois lol( de quoi écrire un bouquin lol ).

J'ai eus ma période, je me laisse aller. J'ai pas de fric, donc j'achète pas etc etc etc. Et ca devient quoi???

Ca devient qu'on s'aime de moins en moins, que nos maris en ont ras le bol car ils ne nous ont pas connus comme cela, ca devient qu'on trouve pas de boulot car on part perdue d'avance etc.......

1 personne reprend confiance et s'en sort, et bien j'aurai gagné mon pari.

Merci à toi en tout cas et, je t'assure que je te comprends sans probleme.

ben ma tite ca c'est une idée géniale,
Bon écoute ma maman fait fait partie et vice présidente d'une branche de la fgtb.Qui se préocupe des femmes ,elle même créer un ptit groupe qui se rencontre chaque semaines et tricote ensemble et papotte surtout lol
Si tu veux je peux lui demander des renseignements pour toi ou te mettre en contact avec.

Alors la, je veux bien merciiiiiii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 28
L
Vie pratique 6
T
Vie pratique 3
T
Vie pratique 6
Vie pratique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut