Qui Me Suivrais ????

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Katnails

Guest
Mais que va t'elle encore nous sortir cette katnails hein???????????


mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ben pour une fois, c'est un truc sérieux. Ben oui, ca m'arrive parfois.

Bon, je vous explique. Surtotu aux Belges en fait.

J'ai un projet que je vai exposer auprès de certaines associations afin de voir comment je pourrais y arriver mais, pour cela j'aurais besoin de personnes qui seraient prêtes à me suivre dans celui ci.

J'aimerais proposer au sein d'une association pour femme " défavorisées" 1 journée ou plusieurs (je sais pas encore).

Notre société est telle que si on à pas les moyens financiers, ben , on s'occupe plus de soi.

On fait passé les enfants d'abord, on se laisse aller etc..... Et s'en suis:

On à plus une belle image de soi même
Notre conjoint , ben il nous regarde plus et se barre voir ailleurs
On trouve pas de boulot, parce qu'on ne sais plus comment faire pour être présentable et le patron, ben choisi la personne à côté car elle est coiffée, maquillée etc...

J'ai donc envie d'apporter de l'aide à ces femmes, celles qui ont envie de s'en sentir mais ne savent plus comment faire tellement elles se sont enfoncées dans leur " non occupation d'elle ". ( lol comment je dit ca )

Redonner l'envie de s'occuper de soi, prouver qu'avec pas grand chose on peut être belle etc etc etc.

J'essayerais de trouver des marques prêtent à soutenir ce projet afin que l'on puisse , par exemple: offrir une mini trousse avec 1 rouge à lèvre, 1 crayon, 1 mascara etc... ( car bcp ne dépensent plus d'argent pour cela afin de le garder pour les enfants ).

J'aurais donc besoin de savoir si, parmis vous il y aurait des :

coiffeuse, maquilleuse, masseuse, conseillère en image etc......

qui seraient prêtent à donner de leur temps " bénévolement " pour ce projet.

Je pense que cela prendra qd même du temps avant d'aboutir mais, avant de me lancer j'aimerais savoir s'il y à des chances que certaines soient ok.

Se projet s'adresserait à des sans emploi ou même encore à des personnes malades etc....

Merci de m'avoir lue.
 
Re : Qui Me Suivrais ????

BRAVO KAT C EST UNE TRES BELLE IDEE
ET SINON TU AS MEME LE SITE OU LE MAQUILLAGE EST A 1 € AVEC DES PRODUITS DE TRES BONNE QUALITE J AI MANGEE LE NOM MAIS BEAUCOUPS DE FILLES EN PARLENT
MEME CA ELLES SERAIENT CERTAINEMENT CONTENTE DE CONNAITRE !
BISES ET TIENT NOUS AU COURANT
:cool:SANDY
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Super projet Kat
Je ne pense pas pouvoir aider car pour l'instant je n'ai pas mon cap ni rien et je ne suis pas en Belgique mais si je peux faire quoi que ce soit dites le moi
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Chouette idée kat !!! Perso, je ne saurais en rien t'aider car je suis ni coiffeuse, ni maquilleuse, ni rien du tout loool ! Mais bon courage !!!!
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Ben moi je trouve cette idée geniale cette association, non mais c'est vrai, quand ca va pas bien dans la vie, qu'on a plus les moyens , on fait passer les enfants d'abord, et peu a peu on se laisse aller

On le sait toutes que quand ca va mal et qu'on a un petit coup de deprime , on va faire un tour chez le coiffeur pour changer de tete, ou se faire faire un petit soin..et c'est vrai que pendant un instant au moins on se sent mieux, plus belles, plus battante


Honnetement je trouve que c'est une super idée
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Ouvrir un tel poste le premier avril... ;)

Ben j'ai même pas pensé à la date en fait. Ca fait des mois et des mois que j'en parle avec zhom. En fait, l'idée m'est venue dans les couloirs des bureaux de chômage lol. Je regardais les nanas qui venaient et me mettais à la place des employeurs. Ben, y en à pas beaucoup que j'aurais engagé à cause de cela.
 
Re : Qui Me Suivrais ????

BRAVO KAT C EST UNE TRES BELLE IDEE
ET SINON TU AS MEME LE SITE OU LE MAQUILLAGE EST A 1 € AVEC DES PRODUITS DE TRES BONNE QUALITE J AI MANGEE LE NOM MAIS BEAUCOUPS DE FILLES EN PARLENT
MEME CA ELLES SERAIENT CERTAINEMENT CONTENTE DE CONNAITRE !
BISES ET TIENT NOUS AU COURANT
:cool:SANDY


Oui sandy, j'ai ai pensé aussi. Quoiqu'on en pense certaines n'ont pas le net, donc je réfléchis à truc vis à vis de cela aussi. Essayer de leur faire connaître certains trucs sur le net. Y à toujours bien qq1 dans la famille qui à internet ou si non, ben toujours moyen de trouver des solutions.
 
Re : Qui Me Suivrais ????

très bonne idée un peu loin pour moi mais c'est tellement vrai!
le site pour le maquillage c'est elf
bisous les filles
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Super projet Kat
Je ne pense pas pouvoir aider car pour l'instant je n'ai pas mon cap ni rien et je ne suis pas en Belgique mais si je peux faire quoi que ce soit dites le moi

Merci c'est gentil, qd ce sera en place, je reviendrai avec les détails et voir de quoi nous avons besoin exactement. J'espère que j'y arriverrai du moins lol

Chouette idée kat !!! Perso, je ne saurais en rien t'aider car je suis ni coiffeuse, ni maquilleuse, ni rien du tout loool ! Mais bon courage !!!!


hé hé poulette mais tu es PO hihihihihihihi
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Ben moi je trouve cette idée geniale cette association, non mais c'est vrai, quand ca va pas bien dans la vie, qu'on a plus les moyens , on fait passer les enfants d'abord, et peu a peu on se laisse aller

On le sait toutes que quand ca va mal et qu'on a un petit coup de deprime , on va faire un tour chez le coiffeur pour changer de tete, ou se faire faire un petit soin..et c'est vrai que pendant un instant au moins on se sent mieux, plus belles, plus battante


Honnetement je trouve que c'est une super idée

La marque de maquillage a 1 euro c'est ELF

très bonne idée un peu loin pour moi mais c'est tellement vrai!
le site pour le maquillage c'est elf
bisous les filles


Merci les filles, je regarderai à ca
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Merci c'est gentil, qd ce sera en place, je reviendrai avec les détails et voir de quoi nous avons besoin exactement. J'espère que j'y arriverrai du moins lol




hé hé poulette mais tu es PO hihihihihihihi


J'suis pas PO poulette puisque j'en ai pas encore fait mon métier en plus j'ai un job...
 
Re : Qui Me Suivrais

Dommage que tu sois si loin :8-confused:
Sinon je trouve ton idée vraiment cool! Si tu arrives à réunir assez de monde ce projet va rendre beaucoup de femmes très heureuses! Bravo!

Comme dit Mike & Sandy, tu devrais demander à E.L.F qui propose de bons produits à 1 euro chaque. Quitte à aider bénévolement autant le faire à moindre coût si possible :34-yes:

J'espère pouvoir faire la même par chez moi le jour où j'aurais plus de moyens ^^
Bon courage Katnails!!
 
Re : Qui Me Suivrais ????

bon on en a deja parlee toute les deux tu sais ce que j en pense ma kat platinium
 
Re : Qui Me Suivrais ????

J'suis pas PO poulette puisque j'en ai pas encore fait mon métier en plus j'ai un job...

Isa, suis po raciste moi, je prend même les pas installées mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ce sera du bénévola, donc .......

Mais je te taquine isa.
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Dommage que tu sois si loin :8-confused:
Sinon je trouve ton idée vraiment cool! Si tu arrives à réunir assez de monde ce projet va rendre beaucoup de femmes très heureuses! Bravo!

Comme dit Mike & Sandy, tu devrais demander à E.L.F qui propose de bons produits à 1 euro chaque. Quitte à aider bénévolement autant le faire à moindre coût si possible :34-yes:

J'espère pouvoir faire la même par chez moi le jour où j'aurais plus de moyens ^^
Bon courage Katnails!!

Oui, je vai d'abord prendre contact avec une assoc près de chez moi et voir avec la région walonne aussi, ils ont un département prévu pour aider les femmes. Vai essayer de voir si on pourrait avoir une tite aide financière de ce côté la.

bon on en a deja parlee toute les deux tu sais ce que j en pense ma kat platinium


Vi run, ca fait un moment que j'en parle mais la, ca me démange trop faut que je bouge lol
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Bon sur ce, m'en vais lol suis convoquée au Forem mais pour moi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

A toute les filles
 
Re : Qui Me Suivrais ????

très belle idée kat

ici dans ma commune çà existe

il on instauré la "soirée de la femme" c'est une fois par mois
le maire à prêter une salle et elles se regroupent toutes entre elles pour ce faire des soins, coiffure , ongles ect ...

elle arrive toutes avec un truc a manger et passe la soirée ensemble

donc c'est très sympa

par contre le fait que tu veux que ce soit des "pro" bénévoles je trouve mieux , moins de risques ..


:50-star:bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 28
L
Vie pratique 6
T
Vie pratique 3
T
Vie pratique 6
Vie pratique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut