qui mets du vernis anti uv

L

lulunails

Guest
qui mets du vernis anti uv avant le top coat?
est ce necessaire?

si oui dans quel cas?

faut il mettre aussi une huile pour cuticule avant de repousser les cuticules de la cliente?

j'attends vos conseils s'il vous plaît les filles?

bien a vous toutes:)
 
Re : qui mets du vernis anti uv

salut, ben nous on nous a appris à mettre de L'UV protect sur les pose french après le gel de finition, perso j'en mets pas mes poses n'ont jamais jaunit... je pense que c pas necessaire... sauf quand les gels c de la m....

tu mets du cuticule remover, de l'huile pour ramolir les cuticulesn et les repousser facilement, certaines font avec d'autres non, ça dépend des filles, le tout est de le faire en douceur...

foilou !!!
 
Re : qui mets du vernis anti uv

non je met rien de tout ça, pcq je trouve que l'anti-UV ne sert à rien puisque c'est un vernis et qu'il finit toujours par se barrer (chez moi en tout cas), et le cuticule remover laisse toujours une pellicule grasse donc je ne met pas non plus sauf manucure simple.
 
Re : qui mets du vernis anti uv

je sais pas on m'avais dit d'en mettre pour pas que l'ongle jaunit au solarium mais bon si c'est pas utile je ne n'acheterai pas y'a dejà plein de produits a mettre lol
 
Re : qui mets du vernis anti uv

bonsoir

moi j'utilise un vernis top coat anti uv pour celle qui veulent beaucoup beaucoup de brillance ( le mien fait un peu violet) par contre c moche kan tu vas en boite de nuti ca fait des ongles entierment blanc

ou sinon si je veut que ce soit vraiment naturelle, je met un topcoat normal
 
Re : qui mets du vernis anti uv

bjr anesofy on a l'air d'un luçiole et j'ai remarquer aussi que l'uv par tout le temps mais fois j'ai fais une pose et j'ai eu les ongles avec french blanch qui a virer jaune brunatre c'etais afreux apparament plus rien tant mieux je ne sais pas ce qui sais passer ?
 
Re : qui mets du vernis anti uv

j'utilise en été ou quand la cliente fais beaucoup de solarium, je leur conseil d'en acheter un, moi je ne l'utilise pas souvent.
 
Re : qui mets du vernis anti uv

Perso, j'ai testé l'été dernier car j'ai fais pas mal d'UV et franchement... c'est de la belle m***e ce produit. Après un passage sous la lampe UV, c'est là que les ongles jaunissent. En +, ça fait néon quand t'es en-dessous de la lampe et le pire, c'est que ça reste un peu après quand tu sors, genre comme les lucioles! MDR
Pour info, j'ai utilisé un produit de marque PS.
 
Re : qui mets du vernis anti uv

j'ai le meme avec une cliente , elle fait du banc solaire et malgrée l'anti uv , elle a ses ongles devenues jaunatre , c'est tres moche , que puis-je faire ? merci bq d'une reponse de votre part
 
Re : qui mets du vernis anti uv

c'est vrai que les ongles jaunissent , il faut dire a la cliente de tout simplement enlever le vernis apres avoir été au banc et remettre le vernis
faite l'experience c'est le vernis qui jaunis et non le gel et la french
 
Re : qui mets du vernis anti uv

Moi je pose du vernis transparent en dernier lieu et il vient d'une grande surface
 
Re : qui mets du vernis anti uv

Bonjour les filles moi j'ai un probléme si je ne met pas de verni anti uv sur ma pose en résine c'est horrible l'ongle jaunit au bout de 5 minutes et le pir c'est que des fois j'en met mais ils jaunissent quand méme docn pour les clientes c'est pas trés top.Mais je me demande si ce n'est pas le fait que c'est du paggy sage car comme la dit l'une d'entre vous elle utilise le vernis anti uv de chez paggy sage et toute ma résine et paggy sage je pense que sa vien de la merci de m'aider je suis déséspéré!
 
Re : qui mets du vernis anti uv

bete question mais c est quoi le top coat???JE pensais justement que c etait un vernis anti uv....merci...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut