Qui ? ou ? Quand ? Combien ?

P

Pika

Guest
Bonsoir,

ça fait environ 1 an et demi qu'une formation de stylisme ongulaire m'intéresse.

N'agissant quasiment jamais sans mûre réflexion, je me décide enfin à passer à l'étape de la formation.

La technique du gel m'intéresse dans un premier temps.

Je vis dans le gard et travaille à temps plein dans un boulot qui n'a pas grand chose à voir avec les ongles si ce n'est la partie administrative/gestion/juridique et comptable ...

Ce secteur étant en plein expansion, c'est assez difficile de s'y retrouver.

Les propositions de formation affluent, les prix varient, la qualité aussi j'imagine ...

Bref, je souhaiterai une formation simple (qui sera suivie de journées complémentaires ultérieurement pour cause de temps et de budget :35-no:) . L'idéal serait que cette formation se déroule soit un jour par semaine pendant quelques semaines, soit un week-end complet.

Dans le cas ou ce serait un jour par semaine, qu'elle soit dans le gard de préférence (Nîmes serait le top) et que la personne accepte de former le samedi et/ou dimanche

Si c'est un week-end complet, le lieu importe peu

Au niveau du tarif, quelle est la fourchette raisonnable par journée de formation svp ?

voila, si vous avez des infos à me donner je vous en remercie

ps : le vdi ne m'intérese aps
 
Re : Qui ? ou ? Quand ? Combien ?

Pourquoi tu te renseignes pas au fongecif. tu demande un conges individuel de formation, si c'est accepté par ton employeur et par le centre elle sera prise en charge.

Voila bisous
 
Re : Qui ? ou ? Quand ? Combien ?

bah le cif c'est mort ... je viens de changer de taf y'a quelques jours ...

Un centre agrée est nécessaire ?
y'a pas des gardois(e) dans le coin ? lol
 
Haut