Qui passe en candidat libre le Cap Esthetique Cosmetique 2016/2017?

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour les filles! Quelqu'un pourrait me dire les tarifs pr la formations avec le cned? Merci par avance pr vos réponse
     
    Bonjour les filles! Quelqu'un pourrait me dire les tarifs pr la formations avec le cned? Merci par avance pr vos réponse
    Te voilà les tarifs selon si tu dois passer les matières général aussi ou pas
    Screenshot_2016-10-01-12-48-54.png
     
    C
    Coucou les filles moi aussi je vais m'inscrire pour le CAP en candidat libre, mais je n'aurais pas de conventions de stage. Savez-vous comment peut-on s'en procurer? Le faite de ne pas en avoir me stress beaucoup. Je suis de Charente Maritime et j'ai déjà effectué une formation de prothésiste ongulaire donc ça je maitrise si vous avez besoin

    Coucou!!

    Tu peux demandée au pole emploi de t en fournir des conventions de stage c est se que j ai fait :)
     
    Coucou les filles!

    Desolée de repondre que maintenant mais avec bébé et tous se que le reste c etait pas possible avant lol
    Je suis contente de voir que nous sommes plusieurs a vouloir le passer cette année ;)
    On devrait essayer de toutes se mettre en relation pour s entraider, j ai vu que il y en avait qui avait deja trouver un stage etc c est vraiment bien parce que c est vraiment compliquer d en trouver un perso j ai pas encore chercher pour le moment mais c est super important pour les machines etc

    On se tiend au courant les filles et si vous voulez on peut s echanger nos adresse mail ou autre pour mieux rester en contact et s entraider ;)

    Bisous a toutes!
     
    Bonjour les filles ! [emoji5]️ je vous rejoins car je passe également le cap en candidat libre en 2017 et je suis mes cours avec Martine beauty , c'est beaucoup moins cher , elle nous donne un programme a suivre ( car pas évident de s'organiser seule surtout quand il y a tellement de chose a apprendre) et il y a un vrai suivi au moins et bien personnalisé ! Elle répond très vite et des qu'on est un peu perdue elle ne te laisse jamais seule ! En tout cas perso j'en suis ravie ^^
     
    C


    Coucou!!

    Tu peux demandée au pole emploi de t en fournir des conventions de stage c est se que j ai fait :)
    Cc même lorsque l'on est encore en congé parentale? Car là je ne suis plus inscrite à pole emploi vu que j'ai pris un congé P. Merci. Sinon j'ai passé une formation de prothésiste ongulaire par espace concours et il me reste des conventions que je n'ai pas utilisé, crois tu que je peux m'en servir pour l'esthétique? Il n'y a aucune date dessus ni mention de prothésiste et elles sont signées et tamponnées déjà par espace concours. Merci
     
    Salut les filles,

    Je compte egalement passer mon cap en 2017, j'espere aussi qu'on pourra s'entraider, cet examen de fin d'année me semble bien compliqué ! J'ai l'impression qu'il y a enormement de manipulation à connaitre, notamment avec les appareils pour le jour de l'examen..
    enfin, je me rejouie d'echanger avec vous ! :)
     
    Bonjour à toutes,

    Moi aussi je suis en reconversion professionnelle,maman de 2 p'tits bouts et je passe mon Cap avec le centre européen de formation en 2017.

    J'ai déjà trouvé un stage en institut et j'ai commencé à faire quelques prestations.

    J'espère que l'on pourra s'entraider.
     
    Bonjour,

    Je suis aussi en reconversion et maman de 2 enfants, je passe le CAP en candidat libre toute seule, j'ai acheté des cours sur le net et je vais me procurer des lires et DVD. Je vais me mettre à la recherche d'un stage également ce qui est mieux pour l'utilisation des machines.

    J'ai déjà hâte d'échanger avec vous.
     
    Ça y est les inscriptions pour le passage du cap de l'académie sont ouvertes. Bizarement maintenant que je peux , j'ai peur de m'inscrire. J'ai peur de pas y arriver vu que j'ai aussi les matières générales à passer. Peur de pas y avoir ma place lors de l'examen lorsque je verrai toutes ces petites jeunes qui le passeront en même temps que moi 38 ans et maman de 4 enfants.
     
    Ça y est les inscriptions pour le passage du cap de l'académie sont ouvertes. Bizarement maintenant que je peux , j'ai peur de m'inscrire. J'ai peur de pas y arriver vu que j'ai aussi les matières générales à passer. Peur de pas y avoir ma place lors de l'examen lorsque je verrai toutes ces petites jeunes qui le passeront en même temps que moi 38 ans et maman de 4 enfants.

    Bonsoir lilas bella,

    J'ai fais ma pré-inscription ce matin, et comme toi j'ai des doutes qui sont tout à fait normaux, mais avec du travail, un emploi du temps établi et de la motivation on y arrivera ^^ Quand on a une vie de famille c'est plus difficile mais pas impossible.
    Quant aux "jeunes" qui passeront avec toi, n'y prête surtout pas attention, qu'on ait 18 ou 40 ans on a toutes le droit de faire ce dont on a réellement envie. Personnellement je n'y pense pas, je pense que ça aurait été très différent si j'avais été en école.
     
    Salut les filles, moi aussi je veux passer le CAP esthétique en candidate libre pour 2017, sur l'académie de Nantes. Est ce que quelqu'un connait les cours de "Sekai Esthétique" ? Moi je travaille en parfumerie, peut être que ça pourra aider quelque une d'entre vous.
     
    Salut les filles, moi aussi je veux passer le CAP esthétique en candidate libre pour 2017, sur l'académie de Nantes. Est ce que quelqu'un connait les cours de "Sekai Esthétique" ? Moi je travaille en parfumerie, peut être que ça pourra aider quelque une d'entre vous.
    Ah je suis sur l'académie de Nantes aussi, tu es d'où si ce n'est pas indiscret?
    Je lis beaucoup les post de Sekai et je les trouve très intéressants, je pense que les cours doivent être complet.
     
    Je suis de Guérande, ça fait partie de l’académie de Nantes, mais je pense que je passerais les examens sur St Nazaire. J'hésite encore sur quels cours prendre ...
     
    Salut les filles !

    Moi je le passe aussi en Juin en candidat libre sans organisme toute seule Car les écoles sont trop coûteuses et les organismes de formation abusent sur leurs tarifs. Et je trouve qu'internet est très très riche au niveau vidéos.

    Je me suis inscrite aujourd'hui sur le site de mon académie ouf.
    Mais je commence déjà à stresser lol

    Bon courage à vous toutes !!!
    Si quelques unes d'entre vous, veulent discuter ou se motiver, Je suis là
     
    Bonjour les filles! Pour ma part je me suis inscrite sur Espace concours j'espère que ça ira. Je suis de l'allier et j'espère que l'on pourra ttes s'entraider Bisous
     
    Haut