Qui passe en candidat libre le Cap Esthetique Cosmetique 2016/2017?

delinda78

Nouveau Membre
Coucou les filles!!

Voila je vais passée le Cap Esthetique Cosmetique cette année en candidat libre et je voudrais savoir si il y avait des filles qui comptaient le passer aussi?

A la base je devais le passé l année derniere mais je n'ai pas put j'ai eut une petite poupée qui a maintenant 9mois donc g tous mis entre parenthese pendant ma grossesse car elle etait a risque.

Si sa vous dis de s entraider n'hesitez pas a me contacter

A bitentot j espere!! :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour je viens de m'inscrire et viens de recevoir mon 1cours pas facile donc je veux bien de l'aide et en donner quand je pourrais
     
    Bonsoir moi aussi je le passe en 2017. Et je dois dire que j'ai très peur pour la pratique et plein d'interrogations. J'espère qu on pourra se soutenir. À bientôt
     
    Au fait y a t il des personnes qui sont de Nîmes et ses environs ? Ça serait sympa de pouvoir se rencontrer et faire des groupes de travail.
     
    Coucou les filles!

    Merci pour vos reponses :)

    Moi j ai tous les manuels et fiches qui viennent du Cned et c est vrai que pour le coté pratique il faut trouver des stages je pense que se sera le plus compliquer en tous cas pour moi lol

    Vous avez les cours de quel organisme?

    Se serait vraiment bien de pouvoir s entraider meme si on est pas de la meme ville :)
     
    Coucou les filles!

    Merci pour vos reponses :)

    Moi j ai tous les manuels et fiches qui viennent du Cned et c est vrai que pour le coté pratique il faut trouver des stages je pense que se sera le plus compliquer en tous cas pour moi lol

    Vous avez les cours de quel organisme?

    Se serait vraiment bien de pouvoir s entraider meme si on est pas de la meme ville :)
    Cned pour moi :p
     
    Salut les filles moi j'ai passée mes épreuves hier en candidat libre pas possible en juin car naissance de ma poupée en mai J'attends les résultats la semaine prochaine si vous avez des questions n'hésitez pas . Bon franchement j'ai un gros doute sur le fait de l'avoir car j'ai loupée . Je vous conseille de vous entraîner à la maison avec tous les types de cire mais vraiment toutes . Bis
     
    À oui j'espère car franchement avec deux enfants lol l'année a été dure c l'épilation en pratique qui m'a posé le reste car la cire recyclable je ne l'avais jamais travaillé mais franchement pour le reste si vous bossez bien vos cours ya pas de raison . Bon courage à toutes en tout cas et si je ne l'ais pas ba ca sera pour juin 2017 lol
     
    bonjour , les filles j'ai entre les mains mon contrat pour une formation esthetique a distance mais je suis complètement en panique . comment vous gérez les choses au niveau pratique . j'ai pas famille ni beaucoup d amis la ou je me trouve alors pour m'exercé j'ai vraiment peur que ce ne soit pas suffisant ! et pour les appareils tel que le lucas (...) comment on fait si on ne les a pas en mains ? comment on nous prépare a l examen ? genre le bon timing a avoir pour le jour de l'examen la préparation des postes . les discourt de vente ? enfin trop d inquietude ! si l'une d'entre vous pouvez m’éclairer !! des bisous les futures ou déjà estheticienne :jelove:
     
    Coucou les filles!

    Merci pour vos reponses :)

    Moi j ai tous les manuels et fiches qui viennent du Cned et c est vrai que pour le coté pratique il faut trouver des stages je pense que se sera le plus compliquer en tous cas pour moi lol

    Vous avez les cours de quel organisme?

    Se serait vraiment bien de pouvoir s entraider meme si on est pas de la meme ville :)
    Moi je vais commencer avec ecolems
     
    Moi je comptais prendre Karis , mais je suis plus sur de rien , j'ai déjà fait un an en Ecole j'ai eu la naissance de ma fille plus tôt que prévu j'ai donc préférer veuillez sur ma petite prématuré j'ai donc laissée tomber à la rentrée de ma deuxième Année , je me souviens vaguement de tous les appareils vu en première année ! Il faut savoir les maîtriser si jamais on tombe dessus à l'examen ! Mais en cour par correspondance ok on a sûrement des fiches dessus mais la prise en main ? Et tous les instituts non pas le Lucas ou le ionophorese ? Je pensais tous les acheter pour me rassurer mais bon trop chère pour mon budget médiocre Je suis en stresse totale les filles si vous avez des ondes positif à m'envoyer parce que la enfaite j'ai même pas repris les cours que je penses déjà au jour de l'examen genre grosse pression !!
     
    Coucou les filles moi aussi je vais m'inscrire pour le CAP en candidat libre, mais je n'aurais pas de conventions de stage. Savez-vous comment peut-on s'en procurer? Le faite de ne pas en avoir me stress beaucoup. Je suis de Charente Maritime et j'ai déjà effectué une formation de prothésiste ongulaire donc ça je maitrise si vous avez besoin
     
    Haut