Qui passe le BP en 2013?

ah chouette on n est dejà 2 alors sa avance tes révisions?

comment t organise tu?

tu le passe en 1 fois ou en 2 fois ?

bisous
 
Ah jai deja passé ma theorie lannee derniere jai valide c bidon franchement donc la je suis a fond dans la pratique
 
Ahh okk !! Non jai eu mon cap en 1 an et la je suis en contrat pro et dans mon ecole ils font une année les écrits et lautre annee la pratique !! ca va les revisions ?? tu fais comment pour la théorie du coup ?
 
le cap je l ai passé en 8 mois et je l ai eu j etais trop contente et là pour la theorie en bp j apprend avec les livres et vous comment sa se passe vous apprennez avec des fiches ou livre?
 
hey mounda

moi je ne me suis peut être pas assez renseigner pour le bp en candidat libre, j'ai pas trouver de bp, donc je cherche un patron pour cette année là courant février/mars !
Parce que le bp en candidat libre c'est chaud quand même hihi en tout cas pour moi !
toi tu es douée ;)
puis il faut un certains nombre d'heures de travail (2ans en salon) pour le passé comment fais tu ?
c'est pas pareil qu'au cap ou s'était que 60 jours de stage !

Bises à toutes
 
:) ecole mais ses dure sette annee car je nai pas pu valider depreuve en premiere annee a cause de cette fichu reforme du coup ma mention coloriste permanentiste me sert presque a rien :-/
 
hey mounda

moi je ne me suis peut être pas assez renseigner pour le bp en candidat libre, j'ai pas trouver de bp, donc je cherche un patron pour cette année là courant février/mars !
Parce que le bp en candidat libre c'est chaud quand même hihi en tout cas pour moi !
toi tu es douée ;)
puis il faut un certains nombre d'heures de travail (2ans en salon) pour le passé comment fais tu ?
c'est pas pareil qu'au cap ou s'était que 60 jours de stage !

Bises à toutes
C'est sur le bp en candidat libre il faut bosser 4 fois plus que en cap et beaucoup etre concentré" quand on n apprend, faire des recherches sur le net

si on n es pas concentré sa peut etre vite compliqué sa s est sur

lol je suis pas doué cherie je me debrouille ;)

en fait comme je t ai dis, tu peux passe le bp si tu es coiffeuse à domicile dont meme si tu n a pas encore 2 ans d experience tu le passe quand meme et en progressif s est obligatoire vu qu on n a pas les 2 ans d experience en tant que coiffeuse à domicle et la 2 eme année que tu termine tes matieres forcement d ici là tu auras dejà les 2 ans d experience en tant que coiffeuse à domicile et là il valideront ton examen

si tu as dejà 2 ans d experience en tant que coiffeuse à domcile là tu n es pas obliger de passer le bp en mode progressif tu le fais en mode global si tu le veux
 
Coucou les filles moi je passe mon bp en juin 2013 pffiou jai peuuuuuuuuur !!! Jai pas tout mes models
bravoo ma belle moi aussi je le passe en 2013 dont cet année

C'est sur que quand sa approche j aurai aussi un peu peur je pense que s est normal mais il faut qu on tienne bon on va y arrivé et s est sur que niveau modele sa fait peur sinon tu peux faire si defrisage tu peux faire sur une tete maleable par contre tu devras defrisé les les racine et longueur et si tu a un modele humain tu defrise que les racine par rapport à ce que j ai lu du referenciel

et pour le chignon aussi tu peut prendre une tete maleable je pense faut que je relise ce qu il disent a propos

pour coupe couleur et creation là pas le choix faut un modele humain s est sur que s est pas facile de trouvé moi meme je sais que je vais galerer l an prochain a trouver pfff et mon modele du cap veut bien etre mon modele chignon vu qu elle ne desire plus couper ses cheveux s est dejà sa en plus elle est blonde et le chignon dose avec

il faut maintenant que je cherche un modele femme coupe couleur et creation et pour le defrisage si je ne trouve pas je pense prendre ma tete maleable puis voilà
 
:) ecole mais ses dure sette annee car je nai pas pu valider depreuve en premiere annee a cause de cette fichu reforme du coup ma mention coloriste permanentiste me sert presque a rien :-/
ah merde fait chier s est chiant sa pfff
mais bon fut remonter la pente tu n aplus que quelque epreuve a valider et s est bn tu l aura l examen dans la poche j en suis sur

sinon il te manque quoi comme matiere a passer?
 
O
bravoo ma belle moi aussi je le passe en 2013 dont cet année

C'est sur que quand sa approche j aurai aussi un peu peur je pense que s est normal mais il faut qu on tienne bon on va y arrivé et s est sur que niveau modele sa fait peur sinon tu peux faire si defrisage tu peux faire sur une tete maleable par contre tu devras defrisé les les racine et longueur et si tu a un modele humain tu defrise que les racine par rapport à ce que j ai lu du referenciel

et pour le chignon aussi tu peut prendre une tete maleable je pense faut que je relise ce qu il disent a propos

pour coupe couleur et creation là pas le choix faut un modele humain s est sur que s est pas facile de trouvé moi meme je sais que je vais galerer l an prochain a trouver pfff et mon modele du cap veut bien etre mon modele chignon vu qu elle ne desire plus couper ses cheveux s est dejà sa en plus elle est blonde et le chignon dose avec

il faut maintenant que je cherche un modele femme coupe couleur et creation et pour le defrisage si je ne trouve pas je pense prendre ma tete maleable puis voilà
On a plis le droit au tete maleable
 
Haut