qui passe le cap en juin 2017 ?? entraide

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • J'ai une question à partir de quand nous pourrons avoir le corrigé des écrits et ou pouvons nous les trouver? S'il vous plaît, en vous souhaitent toute quand même une très bonne réussite
    Salut, normalement la date des résultats aux exams est écrite en bas de ta convoc', sous les épreuves a passer.
     
    Merci pour vos réponses, j'ai un autre soucis une de mes professeurs à envoyait un SMS aux élèves avec qui elle est amie disent d'absolument venir le dernier jour, même si s'était qu'un goûter, pour leur donner le cour sur les uv, car il allait tomber à l'examen, donc les autres moi qui ne sont pas ami avec elle non pas eu le cour, et je me demandais déjà si elle avait le droit de faire ça ? Et normalement Il y a une loi par rapport, au fait qu'elle est dit ce qu'il tomberait à l'examen
     
    Merci pour vos réponses, j'ai un autre soucis une de mes professeurs à envoyait un SMS aux élèves avec qui elle est amie disent d'absolument venir le dernier jour, même si s'était qu'un goûter, pour leur donner le cour sur les uv, car il allait tomber à l'examen, donc les autres moi qui ne sont pas ami avec elle non pas eu le cour, et je me demandais déjà si elle avait le droit de faire ça ? Et normalement Il y a une loi par rapport, au fait qu'elle est dit ce qu'il tomberait à l'examen

    Bonjour @CapitainWhat il n'y a rien d'anormal qu'un professeur indique à ses élèves des points du programme qui peuvent tomber à l'examen en fonction de ses ressentis. D'ailleurs tous les professeurs normaux le font.
    En revanche, ce qui est anormal concernant la situation que tu décris, c'est de confier le cours sur les UV, uniquement aux élèves qui sont amies avec la prof et surtout de le confier au dernier jour lors d'un goûté de fin de cours, alors que cet enseignement est très obligatoire comme les autres enseignements et en outre, il est clairement indiqué à l'avance qu'il y aura des questions sur ce cours à l'examen. A mon avis, la prof a commis une erreur monumentale et ça paparaît presque incroyable.
    Bonne journée !
     
    Bonjour je passes mon oral de vente demain est ce que je dois présenter mon dossier ou alors je dois me contenter de répondre aux questions dessus?
     
    Merci pour ta réponse ! Jaime bien recevoir l'avis des personnes qui passent les mêmes épreuves que moi car ma famille ne comprend pas LOL. Non j'étais avec une dixaine de filles dans une grande salle avec plusieurs postes de travail on avait chacune le notre . Pr le Lucas je ne m'en suis pas rendu compte .. par contre oui je pense que je me suis bien débrouillée par rapport aux appareils moi qui eut l'impression que ca allait ca qui me ferait chuter ... du par contre j'étais la seule à avoir utiliser la ionophorese et le Lucas les autres avaient tte utilisé le vapo.. dnc jai un doute au final . En tous cas bon courage à toi ! J'espère que tu tomberas sur un sujet pas aussi compliqué que celui ci . Je passe jeudi mon oral de vente ! Et toi?
    Coucou les filles, alors pour ton epreuve jr te comprends tout a fais par contre moi j'ai pad eu autant a faire, j'avais une femme de 60 ans qui fete son anniversaire, soin visage, epilation demi jambes, soin main et french manucure.
     
    Oui j'ai réussi à finir et ranger mes affaires, j'avais fais en sorte de super bien m'organiser pour gagner le plus de temps possible, juste j'ai fais quelque manœuvres anti rides avec le stress et j'ai oublié ma râpe à pieds >< du coup j'ai bien assisté avec le gommage pour me rattraper
    Par contre les écrits je pense clairement avoir en dessous de la moyenne aussi, j'étais perdu avec la bio et cosmétologie ><
    Oooh c'est genial ! Mais non dit pas ca, tu as eu quel sujet du coup pour l'ecrit ?
     
    Ah oui ca va tu n'avais pas le maquillage visage en plus de la beauté des pieds ! Tu as eu le temps de tout faire ? Ca s'est bien passé ?
     
    Bonjour je passes mon oral de vente demain est ce que je dois présenter mon dossier ou alors je dois me contenter de répondre aux questions dessus?
    Bonjour, alors avant tout il fallait envoyer une copie a l'academie (pck sinon c'est zero) apres si tu l'a avec toi essaye de faire conprendre que t'es en candidat libre. Ensuite elles vont te poser des questions sur ton dossier donc du coup tu ne pourra pas regarder pour répondre.
     
    Ah oui ca va tu n'avais pas le maquillage visage en plus de la beauté des pieds ! Tu as eu le temps de tout faire ? Ca s'est bien passé ?
    Non j'avais que le vernis a faire, oui j'ai eu le temps de tout faire, mais les dames inspectait TOUT mes fais et gestes car je n'etait pas leur eleves apres comme je ne suis pas qqun de stresse ca ne me derangeait pas.
     
    Bonjour, alors avant tout il fallait envoyer une copie a l'academie (pck sinon c'est zero) apres si tu l'a avec toi essaye de faire conprendre que t'es en candidat libre. Ensuite elles vont te poser des questions sur ton dossier donc du coup tu ne pourra pas regarder pour répondre.
    Non non je n'ai pas eu besoin d'envoyer mon dossier je me suis renseignée auprès de Mon académie avant ;) . Donc je n'aurais pas à présenter mon dossier ils vont directement procéder aux questions ?
     
    Non j'avais que le vernis a faire, oui j'ai eu le temps de tout faire, mais les dames inspectait TOUT mes fais et gestes car je n'etait pas leur eleves apres comme je ne suis pas qqun de stresse ca ne me derangeait pas.
    Cest exactement pareil pour moi elles ont même vérifié dans ma poubelle
     
    Non non je n'ai pas eu besoin d'envoyer mon dossier je me suis renseignée auprès de Mon académie avant ;) . Donc je n'aurais pas à présenter mon dossier ils vont directement procéder aux questions ?
    Oui, du coup ils vont proceder au question directement.
    Ps: je reponds a ta question TRES tardivement dsl, j'habite a Boissy St Leger et toi ?
     
    Cc, je le passe demain matin à 9h et la pratique à 14h, ça aussi ce n'est pas gagné, on va y arriver, courage on tient le bon bout.Pour le deuxiemme appareil je prendrai l'appareil haute frequence avec le rouleau, ça a lair facile...Bonne soirée, je croise les doigts pour demain.
    Alors comment se sont passé tes examens ?
     
    Tout dépend de la circonstance qui est donné dans ton sujet. En général quand il y a pause de faux attendu il y a écrit maquillage soir avec pause de faux cils
     
    Haut