Qui passe son BP en mai/juin 2012 ??

popootte

Membre Populaire
Bonjour a toute, je voulais juste parler a des filles qui sont en 2eme année de BP coiffure, et savoir comment vous travaillez, a quel niveau etes vous ..

Si vous vous sentez prete pour l'examen en juin 2012 ?

Car moi pas du tout et je paniqueeeee !!
 
Re : Qui passe son BP en mai/juin 2012 ??

dans quoi ne te sens tu pas à l'aise?
 
Re : Qui passe son BP en mai/juin 2012 ??

J'ai fait mon CAP en école privé en 1 an ..
et la je suis en apprentissage en BP dans un salon c'est ma 2eme année
 
Re : Qui passe son BP en mai/juin 2012 ??

c'est compliqué ..
Disont que j'ai passé ma premiere année au bac a shampooing ..
Enfin je rince les couleurs, les applique, fait des coupes hommes, mais pas le reste ..

Sa fais seulement 1 semaine que je commence a faire plus de choses, parce que en fait on était 2 apprenties, et la premiere était la un an avant moi, et du coup c'etait a lle qu'on demandé de faire les choses..

Mais maintenant elle est partie et ma patronne a repris une CAP qui débute et donc ne sais rien faire, donc maintenant c'set a moi qu'elle demande, puis c'est surtout parce que je lui ai dit que maintenant que j'etais en 2eme année faudrai que je fasse plus de chose !

mais en coupe je suis nulle ...
 
Re : Qui passe son BP en mai/juin 2012 ??

te laisse t'elle ammener des modèles ou travailler sur tètes
 
Re : Qui passe son BP en mai/juin 2012 ??

oui elle m'interdis pas mais j'en trouve peu et je travaille assez loin d'ou est ma famille..
et tete malléable c'est pas pareil ..
 
Re : Qui passe son BP en mai/juin 2012 ??

ok pour les tètes mais c'est mieux que rien tu dois t'entrainer un max sinon tu vas te planter
en plus fais tu parti de la nouvelle réforme du bp ou es tu toujours dans la catégorie 2011?
les épreuves sont costaud tu sais
 
Re : Qui passe son BP en mai/juin 2012 ??

non je suis encore dans l'ancienne reforme, c'est si je le loupe que je suis dans la merde ..
je sais que c'est pas simple je me demande vraiment si j'ai le niveau ..
 
Re : Qui passe son BP en mai/juin 2012 ??

je le passe aussi et je l'ai passer cette année pour valider des notes et ba dure dure faut s'y mettre a fond
 
Haut