qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?



daccord. tu as fait combien de semaines en parfumerie?
il te faut faire 12semaines de stage obligatoire, éducatel à du te le dire. j'avais tel au rectorat pour demander si c'était obligatoire les 12semaines et la secrétaire m'avait répondu oui ainsi que l'attestation uv. le rectorat ma dit aussi que madame ouzé, professeur de chateauboeuf délivre l'attestation uv (en privé je te donne le tarif). sinon pour le petit matériel, commence à acheter.
voilà!
slt, tu peux me donner les info pr l attestation uv stp, moi je le passe par karis, ms il fau que j parte en france, dc si c est p trop cher ici, vaut mieux, merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • salut! je vais m'inscrire a strass formation pour passer le cap en 2013. mais je n'ai pas encore la liste dea fournitures (la rentrée est pour septembre). l'une de vous peux t-elle me donner la liste du materiel necessaire pour que je puisse commencer à acheter quelques trucs (sa revient cher sinon)! et a part sa, je pourrais me tourner vers vous si j'ai d'autres questions? sindy tu peux me donner aussi des renseignements sur l'attestation uv? histoire d'être informée.

    merci de vos reponses! :)
    Salut! Si tu veux j'ai la liste.
     
    le matos le moins cher voir tous les fournisseurs en esthétique parfumeurs réunis, le club des professionnels ... même le net il livre en martinique
     
    C vrai que c'est moins cher au cfa de riviere salée et je crois ke le pole emploi peut te le payer ou taider si tu y est inscrite ! si tu n'as toujours pa pu les joindres envoi un msg en pv
     
    Salut, ss nouvelle sur le forum. En fait, j'ai l'intention de m'inscrire au CAP Esthétique à Strass Formation pr la rentrée de Septembre mm si j'avoue que financièrement ça me décourage. Ms ça reste plus avantageux pr moi du fait de ma situation familiale. Je voudrais justement savoir si je peux prétendre à d'autres aides que celles du Conseil Régional et de la Mission Locale. Vs avez fait quoi vs ?
     
    Salut perso je ne l'ai pa fait à Strass mais par correspondance avec educatel et pour les aides peut être le pole emploi je ne sais pas !
     
    Salut les filles!!! Donc voilà je suis en martinique et j'aurai aimai avoir quelque petit renseignement sur se fameux CAP esthetique cosmetique et l'endroit ou vous le passer si toute fois il y a des filles qui sont en Martinique!! Merci d'avance
     
    Haut