qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

sindy

quand on veut, on peut!
Bonsoir,

j'aimerai savoir sur le forum, si il y a des nanas de martinique qui passera le cap esthétique en 2011.
avez vous fait la formation uv?
concernant vos stages, vous trouvez des patrons?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    ben c'est ce que je pensais, je suis la seule de martinique sur le forum qui passera le cap.
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    slt,je vais le passer.Mais je n'y comprends rien a la nvelle réforme.Tu peux me donner plus de renseignements si t'en as,je passe la vente et techniques esthetiques.
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    Il me semble que Tishina l a passé cette année ,elle est inscrite sur le forum
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    slt,je vais le passer.Mais je n'y comprends rien a la nvelle réforme.Tu peux me donner plus de renseignements si t'en as,je passe la vente et techniques esthetiques.

    concernant la nouvelle réforme, je n'en sais pas plus que toi.
    je ne comprend pas quelque chose. tu dois le passer mais tu es esthéticienne. c'est juste une révision ou quoi?
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    salut
    je souhaite passer mon cap d'esthetique mais je ne sais ou aller pour le preparer. Et aussi le cap de coiffure.
    Cordialment
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    salut
    je souhaite passer mon cap d'esthetique mais je ne sais ou aller pour le preparer. Et aussi le cap de coiffure.
    Cordialment

    bonsoir,

    tu as éducatel (école à distance) pour l'esthétique et la coiffure et aussi le cap à rivière sallée
    école "forma plus"
    et l'école strass formation

    voilà tu as toutes les infos maintenant :)
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    Merci.
    Je pensais un peu à l'afpa. Vu mon age.
    Mais ya son prix. Je verrai bien meme avec une aide le cout se ressent.
    Merci encore.
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    salut
    j'ai toutes vos réponses. la je pars travailler je me reconnecte ce soir. profitez pour poser toutes vos questions.
    je peux aussi donner des cours de pratique et le dossier de vente pour les correspondantes à distance ou celles qui repassent le CAP.
    je tiens à vous dire que les inscriptions sont ouvertes sur le site académique de laMartinique .
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    salut le nouveau référentiel n'est pas compliqué, les choses sont plus simples et plus concrètes. La biologie allègée pas de bio générale que de la bio liée à la profession, dossier de vente de 5 pages, stage de 12 semaines obligatoires, formation UV obligatoires sinon tu ne passes pas ta pratique, nouveaux appareils ( plus de carbatom, atomos) . Ecrivez moi donnez moi plus de détails sur votre progression et surtout ce que vous voulez précisemment car il ya pleins de choses à dire
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    j'ai tel ce matin à l'académie de martinique et la secrétaire ma dit que les 12 semaines de stages sont obligatoire ainsi que la formation pour l'attestation uv.
    elle ma dit que c'est un professeur au lycée chateauboeuf qui fait cette formation uv. je ne sais pas si c'est payant car la dame ne me la pas dit.
    voilà.
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    bonsoir lilibent,

    je t'ai envoyer un mp et pas de réponse. j'ai plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien?
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    je passe mon cap esthétique en Martinique cette année d'ailleurs je commence bientôt les exams je suis toujours en stage mais j’apprends de plus en plus cela ne m'empêche pas d'avoir peur de rater jle passe en candidate libre aussi!!! j'aimerais bien avoir des conseils pour la biologie je suis perdue
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    bonsoir et bienvenue parmis nous. enfin nous sommes 3 à passer le cap esthétique en martinique mais je suis la plus présente parmis les 3 :Dancing_biggrin:
    je suis ravie d'en rencontrer une autre futur esthéticienne parmis nous.
    je te mp. bise.
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    J'ai pasée mon cap en martinique Mercredi 8 Vente et Pratique.
    On vera bien !!!
    Quelles sont vos dates d'examen ?
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    J'ai pasée mon cap en martinique Mercredi 8 Vente et Pratique.
    On vera bien !!!
    Quelles sont vos dates d'examen ?

    moi je l'ai passer le jeudi 9 juin l'après midi et lea vente le matin. tu as passer toutes les matières professionnelles? peut -être que l'on s'est déjà vu sans le savoir.
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    nn j'ai seulement passer la pratique et la vente je l'avais raté l'année derniere de même pas un point ca ma égriiiiiii !!!! lolll
    Qu'es ce que tu as eu comme sujet en pratique ?
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    :-( moi c pour lan prochain si tout va bien
     
    Haut