Qui passe son CAP esthétique en juin 2012 en candidat libre dans le 13

fabsab

Membre Actif
Tout est dans le titre les filles !

Je passe le CAP esthétique en candidat libre en juin 2012 dans le 13 (cabriès) ! alors si certaines sont dans le même cas, que diriez vous de s'entre aider ??

J'ai mis du temps à m'y mettre comme il faut,mais là je m'y suis mise sérieusement, mais pas toujours facile selon les cours , je suis dispensée des stages mais j'ai démarché des instituts pour l'observation voire la pratique...

Alors si vous êtes comme moi échangeons notre expérience pour mieux avancer et réussir !!!

Je vous attend .....
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou!

    Bienvenue à toi! Nous sommes beaucoup dans le même cas que toi! Vas lire ces deux sujets pour lesquels je te mets les liens. Tu trouveras beaucoup d'infos indispensables et des filles d'un peu partout qui le prépare pour 2012. Ecris-y un petit mot et tu auras des réponses. Bonne chance à toi!

    http://forum.manucure.info/cap-esth...raide-fiches-reponses-etc-candidat-libre.html

    http://forum.manucure.info/cap-esth...r-laventure-cest-ici-que-ca-se-passe-lol.html
     
    merci pour ta gentille réponse rapide !!!

    je vais aller y faire un tour .... a ++
     
    bonsoir fatiti !

    Alors ou en es tu des cours ?

    Moi en fait j'avais commencé (educatel) en octobre 2010 mais je pouvais pas tout gérer en même temps, et là je m'y suis remise assez serieusement depuis septembre 2011.
    Niveau cours j'ai potassé cosméto (mais dur dur); anatomie générale et appliquée , notion de dermato, techniques épilations, le modelage mais il m'en reste un paquet !!!! pour la pratique on est dispensée des stages mais je vais rapidement taper aux portes de quelques instituts histoire quand même de pouvoir observer ( rares sont celles qui laissent pratiquer) la pratique je la ferais sur mon entourage !

    enfin voilà en quelques lignes où j'en suis et toi ????

    Peut être peux t on s'aider ?

    A+
     
    Haut