Qui passe son CAP ESTHETIQUE EN 1 AN sur CAEN ???

Babette14

Nouveau Membre
Salut les filles donc j'ai bessoin de renseignements je souhaite passer mon CAP ESTHETIQUE en 1 an a CAEN rentree 2011 mais je ne sais pas encore quelle ecole choisir soit ACADEMIE ARNAUD GAIGNEUX ou IFEC
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui passe son CAP ESTHETIQUE EN 1 AN sur CAEN ???

    IFEC sans hésiter!!!
     
    Re : Qui passe son CAP ESTHETIQUE EN 1 AN sur CAEN ???

    Je te conseille l'IFEC également, je suis actuellement en formation là-bas où j'effectue un CAP en 1 an et je pense avoir fait le bon choix en intégrant cette école ;)
     
    Adélaïde14 a dit:
    Je te conseille l'IFEC également, je suis actuellement en formation là-bas où j'effectue un CAP en 1 an et je pense avoir fait le bon choix en intégrant cette école ;)

    Merci Les filles Adélaide14 comment ce passe les cours car moi si j'intègre les cours a l'ifec je ne serais pas dispensée des matières générale étant donne que je n'est pas de diplôme cela me fait unpeu peur car cela fait plusieurs années que je n'ai pas remis le nez dans les bouquins !!!
     
    Re : Qui passe son CAP ESTHETIQUE EN 1 AN sur CAEN ???

    Je ne suis pas dans ce cas là donc je ne peux pas vraiment te renseigner a ce propos. Au cas où l'école organise une porte ouverte demain, si t'as l'occasion d'y aller qqn pourra probablement te renseigner.
     
    Re : Qui passe son CAP ESTHETIQUE EN 1 AN sur CAEN ???

    coucou ,

    moi j'ai rendez vous pour faire un cap coiffure a l'ifec tous le monde ma conseillé cette école qui par hasard s'inscrit pour la rentrée en cap coiffure ???
     
    Re : Qui passe son CAP ESTHETIQUE EN 1 AN sur CAEN ???

    Je pense plutot m'inscrire à Arnaud Gaigneux pour le Cap coiffure en 1 an, c'est beaucoup moins chere, et le directeur à l'air sympathique.
     
    Re : Qui passe son CAP ESTHETIQUE EN 1 AN sur CAEN ???

    Oui le directeur d'Arnaud Gaigneux est beaucoup plus sympathique que celui de l'iffec !! Moi je pense aller chez Arnaud Gaigneux mais payer 4000e pour une école qui ressemble à un taudit pis apparement faut étre habiller juste en noir et blanc :s sa craint.. Qui compte s'inscrire la bas? Repondez moi vite svp
     
    Re : Qui passe son CAP ESTHETIQUE EN 1 AN sur CAEN ???

    Coucou ! Je me suis inscrite à l'IFEC pour l'année 2011/2012
    J'ai eu un entretien avec le directeur, la secrétaire est très accueillante aussi.
    Le directeur est très professionnel et sympathique il aime la simplicité ! Il m'a détaillée physiquement à fond !!!!
    Rien à dire sur l'établissement (pour l'instant) c'est vraiment nickel comparé à Arnaud Gaigneux (t'as même pas envie de mettre le pied dedans !)
    Mieux vaut investir dans une bonne école pour réussir !!!
    En tout cas j'espère que j'y ferai de bonne rencontre !
     
    Re : Qui passe son CAP ESTHETIQUE EN 1 AN sur CAEN ???

    Niveau prix je pense que cela se justifie du fait qu'ils utilisent la méthode pivot point qui est assez coûteuse ! Et puis faut voir le salon et les locaux !
     
    Ça m'intéresse aussi ifec combien ? Les cours sont ils sur 2 ans pour les personnes sans diplôme? Y-à t'il des aides financières ou moyens paiement en plusieurs fois ou bourse avec le crouss?
     
    Re : Qui passe son CAP ESTHETIQUE EN 1 AN sur CAEN ???

    Coucou ! Je me suis inscrite à l'IFEC pour l'année 2011/2012
    J'ai eu un entretien avec le directeur, la secrétaire est très accueillante aussi.
    Le directeur est très professionnel et sympathique il aime la simplicité ! Il m'a détaillée physiquement à fond !!!!
    Rien à dire sur l'établissement (pour l'instant) c'est vraiment nickel comparé à Arnaud Gaigneux (t'as même pas envie de mettre le pied dedans !)
    Mieux vaut investir dans une bonne école pour réussir !!!
    En tout cas j'espère que j'y ferai de bonne rencontre !
    Bonjour, je comprend que les locaux aient pu ne pas vous plaire. Vous êtes sans doute passée après les dégradations que nous avons subit. Je vous informe que d'importants travaux ont été effectués depuis votre passage et que d'autres suivent. Bien cordialement AG
     
    Pour une formation en 1 an je ne vous conseille pas du tout l'ifec, c'est une école avec une direction qui laisse à désirer, non respect de l'élève, abus de pouvoir, rabaissement totale, tout le monde s'en plain !!! Aller chez Arnaud gaigneux c'est top
     
    Bonjour,
    Je recherche une formation CAP coiffure en 1 an, pouvez-vous, svp, me donner les tarifs approximatifs des écoles sur Caen.

    Merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut