Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

COLINE02

Nouveau Membre
BJR LES FILLES JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A DES FILLES QUI COMME MOI PASSE LE cap esthétique EN UN AN EN CANDIDAT LIBRE CHEZ KARIS.....Merci.....
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    Y a moi déjà lol

    Enfin, j'espère pouvoir le passer en juin 2010 !

    :)
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    COOL Alors je ne suis pas toute seule...j'avais l'impression que tout le monde etait chez Educatel !!!!! moi je devrais recevoir mes premiers cours dans la semaine !!!! et toi tu en ai ou????
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    J'ai déjà reçu trois colis de cours et fait 22 devoirs!

    J'ai déjà fait deux semaines de stage aussi.

    Je me demande si je vais arriver à avoir le CAP car je trouve que par correspondance c'est pas facile quand même lol

    Bises :)
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    et ben tu as deja bien bossée !!!! il faut s'accrocher c vrai c pas facile mais quand on veu on peu !!!! lol Moi j'ai tellement envie de devenir estheticienne que je v foncer.....si tu veu on pourra s'entraider !!!!! j'ai meme vue que tu etait dans le 77 c a coté de chez moi pourquoi pas s'entrainer un jour ensemble ????
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    Salut les filles !!!


    j'ai vu que vous habiter en ile de france !!! on pourrait s'entraider si ça vous dit !!!
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    Pas de probleme pour l'entraine !!!!!! je viens de recevoir mes cours a l'instant je v regarder un peu !!!!!! bisous
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    :fou:Les filles,

    moi je ne suis pas chez Karis mais chez Net Esthétique Formation pour un CAP un an...Nous pourrions peut-être aussi nous aider???
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    pas de soucis!!!!! moi je v commencer a regarder un peu mes bouquins !!!! et je crois que je v vous poser plein de questions !!!!! en tout cas a premiere vue sa a l'air excellent et interressant !!!!!
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    :Dancing_tongue:J'ai commencé fin août et les cours sont super, il y a plein de schémas, les contrôles sont bien rédigés et en plus si je ne comprends pas quelque chose, je peux contacter mon prof référent par mail ou téléphone, chose que j'ai déjà faîte...et les explications sont claires. Ce qu'il y a de top, c'est les cours de pratique qui sont sous forme de vidéos, elles sont trop bien!
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    :Dancing_tongue:J'ai commencé fin août et les cours sont super, il y a plein de schémas, les contrôles sont bien rédigés et en plus si je ne comprends pas quelque chose, je peux contacter mon prof référent par mail ou téléphone, chose que j'ai déjà faîte...et les explications sont claires. Ce qu'il y a de top, c'est les cours de pratique qui sont sous forme de vidéos, elles sont trop bien!

    salut,
    tu es chez Karis?
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    Coucou les filles:Dancing_jimlad:

    Moi j'ai mon entretien mardi pour le cap esthetique chez Karis.
    J'habite très très loin de chez vous...
    Mais sa serait avec plaisir que l'on s'aide.

    Si vous avez des questions, je serai dispo ( dans 2 semaines lol par contre).

    a bientot.
    :)
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    Non, je suis chez Net Esthétique Formation et je suis heureuse d'être chez eux car j'ai une copine qui était inscrite chez karis et apparement ça c'est mal passé elle n'a pas eu tout les cours pour son examen et du coup elle a été interrogée sur ce qu'elle n'avait pas fait...alors elle le reapssse mais avec Net Esthétique Formation! les filles, voici le lien et dîtes moi ce que vous en pensez.www.esthetique-formation.fr
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    Salut à toutes !!

    Je suis une toute nouvelle arrivante sur le site. J'ai 28 ans et une fille d'1 an.

    Je viens tout juste de m'inscrire en candidate libre pour juin 2010 et je fais le tour des différents organismes par correspondance pour voir quel est le meilleur et que ça me coute pas trop de sousous !! Quel centre vous me conseillerez ?? Sinon est ce réellement faisable de passer l'examen toute seule sans être suivi pas un centre ? Je vous avoue que je suis un peu perdue avec tout ce que je lis !!

    A plus

    Selma
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    Selma, je suis chez Net Esthétique Formation depuis le mois de Septembre pour passer mon CAP en 1an et franchement c'est top, les cours de pratique sont sous forme de vidéos on voit parfaitement ce qu'il faut faire!j'ai commencé mon stage aujourd'hui et je passe des examens blancs début décembre! je suis heureuse d'être chez eux c'est sérieux, efficace, ls sont dispo et ma prof Lisa est trop bien! bon courage à toi!
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    Coucou,

    Moi je resilie chez Karis, car il ne repond jamais au tel !!!!
    Il faut trié les cours car avec le nouveau referentiel, le programme a changé.
    Bref, je te les deconseille.
    Mon avis .
    Essaie d'avoir les cours autrement que par un organisme, et prend toi des cours de pratique dans une ecole privée !!!
    Appelle les et vois se qu'il te propose. :ok:
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    moi aussi je l'ai raté je le repasse au mois de juin, c'est pas evident pour la pratique surtout avec les appareil à utiliser.... je n'ai vu et pratiquer que le vapozone
     
    Re : Qui Passe Son Cap Esthetique En Candidat Libre Chez Karis Juin 2010

    Les filles,

    pour ma part, chez net esthétique ils m'ont envoyé le nouveau référentiel pour me rassurer....et ils font les cours qui se trouvent deadans!!!!alors je crois qu'il faut fuir les écoles où ils ne font pas le bon programme!!!!
     
    Haut