qui peu m expliquer??

andgie

Nouveau Membre
j aurais aimé savoir comment pose t on la poudre acrylique blanche pour faire la french sur une capsule? j ai essayé mais je trouve que sa fais pas terrible par rapport au gel , il y a surement une technique pour bien l appliqué alors si vous avez des conseils? merci d avance:2-big-smile:
 
Re : qui peu m expliquer??

merci frank mais t aurais pas un pas a pas car j ai du mal a visualiser desolé?:teehee:
 
Re : qui peu m expliquer??

j ai un probleme frank tout est ecrit en anglais et moi l anglais sa fais 2 et puis il y a un dvd mais j ai l impression qu il faut l acheter? moi avoir des meches blondes alors:comando:
 
Re : qui peu m expliquer??

ok frank mais je ne vois que les photo de resine avec chablon pas avec capsule??:table:
 
Re : qui peu m expliquer??

j aurais aimé savoir comment pose t on la poudre acrylique blanche pour faire la french sur une capsule? j ai essayé mais je trouve que sa fais pas terrible par rapport au gel , il y a surement une technique pour bien l appliqué alors si vous avez des conseils? merci d avance:2-big-smile:

Bonsoir Andgie,
j'avais aussi du mal à faire une french bien régulière sur tous les ongles avec un beau sourire et j'ai tenté les guides french. Après l'avoir collé, tu poses ta résine blanche et tu retires le guide quand la résine commence tout juste à durcir... c'est impec !! Et tu couvres l'ensemble de ton ongle avec la résine clear.
Ceci dit, la technique de Franck me paraît bien... je vais tenter ! Merci Franck !
Biz:eek:ster:
 
Re : qui peu m expliquer??

Tu t'amuses à coller des guides french devant la cliente ??? :hi:
En fait, je l'ai fait sur moi. Sur les clientes, j'ai toujours utilisé des capsules french. Mais sinon, ça ne se fait pas ? Ca fait genre "la fille qui connaît pas son job" ? Non sérieux, ça ne me paraît pas hyper grave mais si vous me dites que ça le fait pas, il va falloir que je m'entraîne à fond car mes french à mains levées sont un peu bof !!
Sinon, à quoi ça sert les guides si on ne les utilise pas ?
Biz
 
Re : qui peu m expliquer??

Moi aussi j'ai souci pr pose french resine l'idéé de franck est genial je teste et je vous envoie une photo ou plutôt peut-être une vidéo car maintenant j'ai un caméscope oui oui oui papa nouel m'a gaté cette année.:fier:
 
Re : qui peu m expliquer??

Andgie,
voici un super lien sur TAmmy TAylor, on y voit la preparation de l'ongle, la pose de resine et french, et le limage final
moi, je trouve sa extra !!!!
gros bisous
 
Re : qui peu m expliquer??

merci mamamoun pour le lien il est genial dommage que j ai pas pu le copier coller:wub2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut