qui peu me renseigner sur la marque Essie ?

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

et bien voila j ai ete voir ;le site de la marque ESSI et j ai vu qu il vendait un kit au gel sans uv. quelqu un as t il deja essayé cette methode avec cette marque ? es ce solide? peut ton faire une french aussdi ? car sur le site il explique une pose avec ce gel mais ne parle pas de french? j attends vos remarques avec impatience!!:biggrin: d avance merci
 
Re : qui peu me renseigner sur cette marque?

désolée,
j'en ai entendu parlé mais je n'ai pas testé.:mmm:
 
Re : qui peu me renseigner sur cette marque?

merci com meme lili!:tongue:
 
Re : qui peu me renseigner sur cette marque?

j'peu pas t'aider non plus
 
Re : qui peu me renseigner sur cette marque?

bon qui peu me renseigner bsur ce gel sans uv de chez ESSI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:help:
 
Re : qui peu me renseigner sur cette marque?

désolée andgie je connais pas en + le gel sans uv je sais pas du tout si c'est costaud
 
Re : qui peu me renseigner sur cette marque?

bon j abandonne personne ne peu me renseigner sur ce gel sans uv de chez ESSI!! tant pis snifffffffffffffffffffffffff:atog:
 
Re : qui peu me renseigner sur cette marque?

je c que je vous ennuie surement mais j aimerais des reponses a ma question svp les filles!!:atog:
 
Re : qui peu me renseigner sur cette marque?

je rajoute une couche connais pas non plus
 
Re : qui peu me renseigner sur cette marque?

je pensais avoir vu une fois une fille qui travaillais avec la marque ESSI c peut etre nul qui c?:8-confused:
 
Re : qui peu me renseigner sur cette marque?

desolé mais moi je connais essie en marque de vernis pas en gel sans uv:skoynk_peterm:
 
Re : qui peu me renseigner sur la marque Essie ?

bon les filles je me suis planté la marque c MANICURE et BEAUTE enfin c plutot le nom du site . alors ddite moi si vous avez deja fais du gel: sans uv svp!! voila je vous met la photo du kit!!merci pour vos reactions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : qui peu me renseigner sur la marque Essie ?

:21-crazy: je connais très bien leur produit gel uv mais pas celui ci desolé! demande a axey il a peut etre essayer o_O
 
Re : qui peu me renseigner sur la marque Essie ?

Ca ne vaut rien cette nachnique colle poudre!!!
 
Re : qui peu me renseigner sur la marque Essie ?

Ben là vraiment mon coeur,je demande à voir.Tu es d'accord si je te dis que la compo de la poudre est la meme pour toutes les marques?La colle idem?La technique c'est je plonge le doigt de la cliente dans la poudre et je souffle et je laisse secher,tu es oki?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut