Qui peut m'aider -gel en poudre

marine77

Nouveau Membre
Bonjour a toutes ,voila je viens de debuter et j'ais commandé un kit ,je l'ais recu ce matin ,malheureusement je ne me suis pas appercu que c'etais du gel en poudre(je voulais le gel normal) et je voulais savoir si une de vous pourrais m'aider en m'indiquant comment m'en servir et surtout quelles doses pour le melange ???
en attendant une reponse je vous souhaite de passer un bon week-end et vous dis MERCI.



MARGOT
 
Re : Qui peut m'aider -gel en poudre

je n'ais pas de non sur le produit ,commandé sue ebay US ,j'ais 3 pots de poudres (clear ,white ,pink et un petit flacon ) et pas de notice ???
 
Re : Qui peut m'aider -gel en poudre

A mon avis c'est de la résine.
 
Re : Qui peut m'aider -gel en poudre

tout est dans le nom ;)

acrylic ;)

Tu as le monomer aussi ?
 
Re : Qui peut m'aider -gel en poudre

oui je l'ais et maintenant comment m'en servir (debutante).
merci
 
Re : Qui peut m'aider -gel en poudre

vas voir dans le topic résine ou acrylique ( je sais plus comment i ls'appelle)

et tu suis un pas à pas ;)
 
Re : Qui peut m'aider -gel en poudre

Merci beaucoup pour vos reponses une derniere question .J'ais posé une premiere french au gel ,mais au moment de retirer le gel (1 mois apres) j'ais trop limé 2 mes ongles ,comment je peux soigner sa et combien de temps je dois attendre avant de refaire une autre french??
 
Re : Qui peut m'aider -gel en poudre

Merci beaucoup pour vos reponses une derniere question .J'ais posé une premiere french au gel ,mais au moment de retirer le gel (1 mois apres) j'ais trop limé 2 mes ongles ,comment je peux soigner sa et combien de temps je dois attendre avant de refaire une autre french??
Pour soigner, laisse reposer tes ongles ou fais une cure d'hérome (en pharmacie ou chez séphora). La prochaine fois, lis des pas à pas avant de te lancer.

Même chose avec la résine, lis les conseils, regarde les pas à pas et les vidéos, il y en a à la pelle sur le forum en utilisant la fonction "recherche".

bonne chance !
:1-smile:
 
Re : Qui peut m'aider -gel en poudre

:confused: sans commentaires ...
 
Re : Qui peut m'aider -gel en poudre

merci je suivrais vos conseils a l'avenir ,mais je ne connais pas ce site depuis longtemps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut