Qui peut m'aider pour mon dossier de vente ?

oceane.ndm

Nouveau Membre
Il y a des questions que je ne comprend pas quelqun pourrais m'aider peut etre
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Detaille plus ta demande, quelles sont tes questions?
     
    moi aussi j ai le même problème si tu peux m aider j ai presque fini mais je ne sais pas ce que l examinateur demande exactement
     
    coucou, moi je viens de le finir mais comme je le passe en candidat libre donc pas d'école, je sais pas si il est bon ou pas?
    J'ai fait 5 pages, 1 pour ma présentation, 2 pour l'entreprise, 3 pour le marchandisage, 4 pour la fiche produit et 5 pour la fiche prestation de service
     
    moi sur la lettre que j'ai reçu c'est marqué '' sur la constitution de votre dossier qui comprend une partie commerciale liée à une des structures du secteur d'activités de conseils et de ventes, et une partie connaissance des produits et des prestation de services constituée d'une fiche pour le produit, et d'une fiche pour la prestation des services'' mais sur la lettre ce n'est pas marquer combien de page je dois faire mais suite a mes recherches internet ce que tu as fait c'est ce que j'ai vu. Je pensais faire la même chose.
     
    Sur ma lettre c'est marquer qu'il faut que je l'envoi avant le 22 avril en 2 exemplaire ou sinon c'est zéro donc éliminatoire. Est-ce que tu as reçu des dates pour l'examen? Moi pas encore, je le passe à lyon
     
    Haut