Qui peut me renseigner sur la résine EzFlow HD ?

Looky

Super experte
Bonjour à toutes et tous !

J'ai fait une recherche sur la résine EzFlow HD, mais je n'ai rien vu qui répond à mes questions.

Je suis débutante en résine et j'en ai essayé quelques unes, mais certaines sèchent très vite et pour faire une french, c'est la cata. :9-blush:

Pourriez-vous répondre à ces p'tites questions svp ?

1) Est-ce une résine qui sèche vite ou plus lentement ?

2) La cover pink est-elle vraiment couvrante et de couleur naturelle ? (pas trop laiteuse ?)

3) A-t-elle une bonne tenue ? Que diriez-vous de sa qualité ?

4) Il semblerait qu'il n'y a pas besoin de primer, mais le kit contient un
EzBond, ça remplace le primer ???

Merci mille fois d'avance à tous celles et ceux qui peuvent me renseigner ! :44-lovely-eyes:

Biz
 
Re : Qui peut me renseigner sur la résine EzFlow HD ?

Ben zut alors... Personne pour me renseigner ? :lol:

Il y a un kit de départ en promotion et j'aimerais bien en profiter, mais si ça n'est pas ce que je recherche, même en promo ça vaudrait pas trop la peine...

Je comprends... c'est le week-end et il fait beau !... Alors plutôt en profiter que répondre à mes tites questions... :whistle:
 
Re : Qui peut me renseigner sur la résine EzFlow HD ?

moi aussi qui peut me renseigner
j aimerais savoir si elle sehe vite ou lentement car j aimerai qu'elle sehe lentement car je debutante en resine lol
 
Re : Qui peut me renseigner sur la résine EzFlow HD ?

coucou, alors moi je débute dans la résine et j'ai pris la ezflow hd idéale pour les debutante car elle seche moins vite...
pour ce qui est de la cover, elle donne un résultat assez naturel, tu peux allez voir dans mes discutions ouverte ma journée chez yana la pose carrés arrondis est faite avec la cover,la pink et la clear d'ez flow. et pour ce qui est du primer,il est déja dans le monomer mais moi je préfere quand même en mettre. voilà, j'espere avoir pu t'éclairer un peu...:)
 
Re : Qui peut me renseigner sur la résine EzFlow HD ?

bonsoir tout le monde
j ai la ez flow aussi nikel pour la travailler par contre j ai un souci mes pose ne tienne jamais 1 semaine avec la ez flow alors qu'avec une autre marque sa tien pas de decollement je ne comprend pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut