Qui peut m'expliquer ce qu'est le portage salarial svp?

Re : Qui peut m'expliquer ce qu'est le portage salarial svp?

Tu travaille pour un patron (que tu ne verras surement jamais ) T'as pour certains un quota a respecter, tu dois lui envoyer ton chiffre par semaines ou mois ca depends des patron, et il t'envoi ta paye (c'est en moyen 50% de ton chiffre)
voila ;)



Profil facebook : gabrinail prothesiste ongulaire
 
Re : Qui peut m'expliquer ce qu'est le portage salarial svp?

Si je peux te conseiller, mets toi en auto entrepreneur, t'as pas de quota, et tu ne perds pas autant sur ton chiffre. C'est ce que j'ai fais et c'est génial !
 
Re : Qui peut m'expliquer ce qu'est le portage salarial svp?

Merci Gabrinail, oui je vais me mettre en auto prochainement, j'ai tout étudié
 
Re : Qui peut m'expliquer ce qu'est le portage salarial svp?

j'ai travaillé 1 mois pour une société de coiffeur à domicile et il faut dire que j'ai été tres surpris par mon premier bulletin de salaire et dans la rédaction de celui ci et du net à recevoir.je me suis réinscris de nouveau à la chambre de métiers.Il faut savoir qu'il existe des conventions collectives pour chaques professionnel "une règle de bonne conduite" et visiblement c'est pas le cas de tout le monde.J'ai quarante deux ans et j'en apprend tous les jours;mais il faut savoir que les produits ne sont pas gratuits"dans la plupart des cas"et ensuite attention le salaire de base est tres bas et que ce dernier est la référence pour le calcul de votre retraite si vous etes en fin de carrière comme moi.Bon!cela étant dis cela peut Etre une solution pour ceux qui craigne de démarrer tout seul, sinon pour ma part c'est de démarrer a son propre compte.Je souhaitai faire part d'une expérience vécu sans cité personne cela va de soit.
 
Re : Qui peut m'expliquer ce qu'est le portage salarial svp?

Le portage salarial etait un emploi tremplin pour se lancer sans les risque de faillite , mais a présent avec l auto cela est desuet...jai bossé un ana en portage et franchement si c etait a refaire ....sans citer de nom , j ai eté deçue car au départ toutest beau mais après j ai dechanté quand je me suis tué a ramener des recrues et qu au final jai touché que 35 e de parrainage pour 80 filles!!!( au lieu de §70 annoncé dans la brochure!!)et franchement mieux vaut donner 23 % a l etat que 50% a une societé!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut