qui peut mexpliquer mon mail nded tout est en allemand URGENT!!!!!!!

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
bonsoir je vous fait un copier coller de mon mail nded ou jai passe commande dernierement un gros montant si quelqun peut meclairer si ya un soucis qui a lhabitude je vous remercie

Die Zustellung an folgende Empfänger oder Verteilerlisten wurde verzögert:
order
Betreff: Votre commande avec NDED
Diese Nachricht wurde noch nicht zugestellt. Microsoft Exchange versucht auch weiterhin, die Nachricht in Ihrem Auftrag zuzustellen.
Die Zustellung dieser Nachricht wird bis 13.04.2012 01:20:39 (GMT+01:00) Amsterdam, Berlin, Bern, Rom, Stockholm, Wien versucht. Microsoft Exchange benachrichtigt Sie wenn die Nachricht bis zu diesem Zeitpunkt nicht zugestellt werden kann.
 
et je vous mets la traduction en francais google

La livraison aux destinataires suivants ou les listes de distribution a été retardée:


ordre

Objet: Votre commande with nded

Ce message n'a pas été livré. Microsoft Exchange continuera à transmettre le message en votre nom.

La livraison de ce message tente de 13/04/2012 01:20:39 (GMT +01:00) Amsterdam, Berlin, Berne, Rome, Stockholm, Vienne. Microsoft Exchange vous informe si le message jusqu'à ce point ne peut pas être livré.
 
mercie mais repond til au mail les mail pas trop confiance on verras dsi dautre si il peuvent mexpliquer avant mercie
 
là apparemment sur la traduction c'est votre email qui n'a pas été délivré
pourquoi n'avez vous pas confiance au email ?
dans ce cas vous pouvez aussi leur téléphoner ...
 
oui mercie de mavoir aider jai pas confiance car defois ils ne repondent paset par telephone jai deja essaye pour dautre commande jai pas reussit a les avoir occupes
 
je vous ai donnez un email direct , vous ne risquez rien a lui demander où est votre commande.....
maintenant vous pouvez aussi attendre apparemment votre email leur sera envoyé le 13/04/
 
ah ben cest deja super mais le pire jai pas envoyer demail cest pour cela je trouve k cest bizard est statut en cour esce quil repond rapidement je le ferais demain
 
:confused:si vous avez pas envoyé d'email oui c'est bizarre effectivement, là pour le coup je ne sais pas
essayer toujours de le contacter on sait jamais , c'est des grosse boite , il ont de nombreux mails à traiter parfois c'est pénible pour l'acheteur o_O
 
oui je vais les conctacter mais effectivement jai pas envoyer de mail et mon statut de commmande en cours en sachant quon etait en periode de paque jje vaisessaye de joindre julie de gel uv discount et les appeler le numeros sur leur site et bon en plus lheure du mail cest bizard
 
je suis dolores, jai eu le meme email aussi a une heure super tardive alors que ma commande est en cours également, et je nai envoyé aucun email non plus ma commande s'est passée sans soucis et tous les produits étaient dispo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut