qui peux donner les marques de bons gel uv ?

kanaille10

Membre récent
bonjour les filles !!

qui veux bien partager ici ses marques de gel uv avec fournisseur et tarifs

nombre d'entres nous qui se font avoir a cause d'un gel de mauvaises qualités

j'ai vu qu'il y avaient des copies de sina d'ebay et oui j'en ai eu de ceux la de la vrai M...... il cramais sous la lampe pour avoir un gel légèrement marron translucide c'est top

la j'ai les sure promises de fraulein 38 mais apparement ce n'est pas extra non plus alors afin de pouvoir progresser et pour nous toutes j'aimerai vraiment savoir les marques de bons gels

merci beaucoup à vous !!o_O
 
Re : qui peux donner les marques de bons gel uv ?

Bonjour,

Je te conseille de commander tes gels sur Rydnails, je les ai recu il y a quelque temp, et le rapports qualité prix est extra! Desormais je ne changerais plus, et je commande tous sur ce site!

Voila, si tu d'autre question n'hésite pas
 
Re : qui peux donner les marques de bons gel uv ?

coucou tu peux prendre ibd mais sur ebay uk moi pour le builder avec frais de transport 15 dollard ! et produits vraiment genial ds cette marque il te faut le primer ,le bonder , le builder pink et pour le blanc et gel finition la prend 1 autre marque sinon "jolifin" vraiment tres bien aussi la c le primer , le aufbau gel rosé ,le blans french et gel de finition ave UV avec ou ss paillete
 
Re : qui peux donner les marques de bons gel uv ?

Alors j'ai commandé a vero de flynails et je dois dire que je suis ravie ;) excellente texture, rendu tres.nature j'adore et une amie aussi, je lui faisais ses poses avec ongle 24 mais la on voit la différence avev les gels de flynails....
 
Re : qui peux donner les marques de bons gel uv ?

merci stéphanie !! je vai allez jeter un oeil sur leur tarifs

bises
 
Re : qui peux donner les marques de bons gel uv ?

onglerie be quand on debute ils ont un super rapport qualité prix ;)
ibd aussi tres plebicité, mais moi j'aime pas trops epais leur builder clear ;)
 
Re : qui peux donner les marques de bons gel uv ?

Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas ;)
 
Re : qui peux donner les marques de bons gel uv ?

bonsoir,
moi, je suis débutante et j ai commandé mes gels chez adnails, ils sont épais et facile a travailler, le pot de 15ml environ 10 euro et rapide en livraison. bon courage
 
Re : qui peux donner les marques de bons gel uv ?

salut je m'appel sylvie je suis prthesiste ongulaire depuits ans j'utilise les gel francenail a paris le nom des gel de leur marques c'est un monophase qui s'appel GXC et le rose qui est un monophase aussi c'est le GXR
 
Re : qui peux donner les marques de bons gel uv ?

onglerie be quand on debute ils ont un super rapport qualité prix ;)
ibd aussi tres plebicité, mais moi j'aime pas trops epais leur builder clear ;)
oui justement je pensai prendre onglerie.be pour le prochain prix intéressant

ensuite et bien on verra pour la texture si j'y arrive ou pas moi j'ai toujours ceux de so nails aussi !!!


le truc c'est que ça tient jamais plu d'une semaine une pose sur cliente y'en à toujours un qui pète alors soit elles sont pas soigneuse car moi j'ai jamais de soucis

soit c pas du costaud
:wavecry:
 
Re : qui peux donner les marques de bons gel uv ?

Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas ;)

merci hanaé

je disais justement mon soucis est qu'une pose sur cliente tient en entier une semaine environ ensuite elles en pètent toujours un ça m'agace parce que moi je les gardes jusqu'au remplissage

alors je me dis c moi ou c elles ?????

es-ce que en changeant de gel je peux avoir quelqu chose de plus résistant ???

je pense à mes clientes qui ont les mains dans les cartons alors elles ne pourront jamais etre tranquille ???

et puis l'autre jour je suis allé dans une pharmacie la vendeuse avait quelque chose d'énorme et la je pèse mes mots

des gros patés au bout des doigts la c sur ça doit pas pété dans les cartons mais bon c'était moche pas naturel du tout et de profil on oublie carrément


:20-sarcastic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut