qui peux m'aider? (french, nail prep, lime, dissolvant)

N

noaval

Guest
je n'ai pas encore reçu mon syllabus !! qui pourrais me ernseigner sur les choses suivantes?

  • comment procéder pour faire une french classique? (je possède du gel de base, du french gel pink, du french soft white et du builder pink, du finish gel) . Quels produits dois-je appliquer après mon gel de base? combien de temps au four? Quand dois-je poncer le blanc de la french? bref, je patauge totalement car je ne l'ai fait qu'une fois avec ma prof et j'ai pas eu le temps de prendre note!! merci de m'éclairer car je voudrais m'excercer chez moi avant le prochain cours!! HELP !!
  • A quoi sert le disolvent avec et sans acétone?
  • A quoi sert le nail prep?
  • dans quel cas utiliser la lime à gros grains? à petit grains?la lime banane?
merci d'avance!!

valerie
 
Re : qui peux m'aider?

B onjour Val, ici Val ... :cmshadow:

Si tu vas faire une recherche dans les post sur le gel, y a pleins (mais PLEINS) d'infos sur la technique de pose ...

Je ne sais pas t'aider, je ne travaille que l'acryl, mais en attendant qu'une "gelophile" te réponde, ben fais une recherche .... tu vas voir le nombre de post que tu vas trouver, c'est hallucinant
 
Re : qui peux m'aider?

bonjour et bienvenue!! valy a raison pour 2 choses: 1. fais une bonne recherche tu vas trouver répones à toutes tes questions et 2.: Vive les belges!!!!
 
Re : qui peux m'aider?

Lol Limoubai .... on va encooooore polluer un post .... ah non alors .... :ok:
 
Re : qui peux m'aider?

je n'ai pas encore reçu mon syllabus !! qui pourrais me ernseigner sur les choses suivantes?

  • comment procéder pour faire une french classique? (je possède du gel de base, du french gel pink, du french soft white et du builder pink, du finish gel) . Quels produits dois-je appliquer après mon gel de base? combien de temps au four? Quand dois-je poncer le blanc de la french? bref, je patauge totalement car je ne l'ai fait qu'une fois avec ma prof et j'ai pas eu le temps de prendre note!! merci de m'éclairer car je voudrais m'excercer chez moi avant le prochain cours!! HELP !!
  • A quoi sert le disolvent avec et sans acétone?
  • A quoi sert le nail prep?
  • dans quel cas utiliser la lime à gros grains? à petit grains?la lime banane?
merci d'avance!!

valerie
Salut, où as-tu fais ta formation ?
 
Re : qui peux m'aider?

au risque de parraître bête ,je ne trouve pas les réponses, je patauge complètement dans le site!!
 
Re : qui peux m'aider?

Bon attend, j'ai encore quelques minutes au boulot, je te mets ça :

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=1106

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=7545

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=7001 (celui ci est super bien fait par nininails .... heu, ça veut pas dire que les autres sont nuls hein !!!!!!! LOL)


Je suis à la bourre, commence déjà avec ça, mais franchement si tu passes en revue la partie technique de poses, tu vas en trouver PLEINNSSSS
 
Re : qui peux m'aider? (french, nail prep, lime, dissolvant)

merci Valy:28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut