Qui pour me tirer les cartes?

Coucou bon je me dévoue si quelqu un veut toujours un petit tirage , je pratique le belline , donc question précise , prénom des personnes concernées a m envoyer par mp ... Et j essayerais de vous aider gracieusement :)

Bisous
 
lune2204 a dit:
Coucou bon je me dévoue si quelqu un veut toujours un petit tirage , je pratique le belline , donc question précise , prénom des personnes concernées a m envoyer par mp ... Et j essayerais de vous aider gracieusement :) Bisous
. Coucou j'aimerais poser une question alors si tu le veux bien est ce que j'aurais toujours ma relation fusionnel entre mes deux sœur et moi ?
 
Bonjour amelie77
Si vous voulez je peux regarder , c est pas vous qui m avez envoyez un mail par hazard ? Si c est sa, merci de m en renvoyer un avec question précise et photo merci
 
Pour celles a qui je fais un tirage je veux juste dire que premièrement je le fais a titre gratuit par gentillesse , que je prend du temps pour vous alors que j'ai une petite fille de 2 mois qui me demande beaucoup de temps et surtout que je dis tout ce que je vois et pas ce que les gens veulent entendre alors il serait gentil d'au moins prendre le temps de me répondre et de me remercier même si la réponse a la question n'était pas votre attente. A bon entendeur et bonne journée sur ce ;)
 
bibinails a dit:
Pour celles a qui je fais un tirage je veux juste dire que premièrement je le fais a titre gratuit par gentillesse , que je prend du temps pour vous alors que j'ai une petite fille de 2 mois qui me demande beaucoup de temps et surtout que je dis tout ce que je vois et pas ce que les gens veulent entendre alors il serait gentil d'au moins prendre le temps de me répondre et de me remercier même si la réponse a la question n'était pas votre attente. A bon entendeur et bonne journée sur ce ;)

C'est super gentille de votre part de faire ceci à titre gratuit. D'ailleurs je veux bien un titrage si vous voulez bien?
 
bibinails a dit:
Pour celles a qui je fais un tirage je veux juste dire que premièrement je le fais a titre gratuit par gentillesse , que je prend du temps pour vous alors que j'ai une petite fille de 2 mois qui me demande beaucoup de temps et surtout que je dis tout ce que je vois et pas ce que les gens veulent entendre alors il serait gentil d'au moins prendre le temps de me répondre et de me remercier même si la réponse a la question n'était pas votre attente. A bon entendeur et bonne journée sur ce ;)
si vous avez un petit temps dit le moi en message priver je serez ravie que vous me tiriez les carte bonne journée
 
En mp les filles votre prénom date de naissance la question précise et 9 chiffres entre 1 et 35 (a donner en pensant fort a votre question) il me faut aussi une photo de vous
Après je fais au plus vite ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut