qui pourai me donner quelque cours d'esthétique?

marie1981

Nouveau Membre
Coucou les filles je suis en cap esthétiques et passe mon examen fin septembre vu qu'en juin mon modèle m'a fait faux bon au dernier moment alors que toute l'année je lui ai fait les soins gratuits. Ayant un petit garçon j'ai fait mes cours a domicile j'ai quelques petite lacunes que je ne peux corriger toute seul c'est pourquoi Je recherche une fille qui pourai me donner quelque cours sur de petite lacune. Merci d'avance les filles
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour marie,
    J'suis désoler pour toi que ta modèle t'ai laisser tomber sa s'fait vraiment pas...
    Dans quels cours tu as des lacunes?
    Je peux te filer des cours si tu le souhaite.
     
    Coucou oui ça le fait pas surtout qant tu fais les soins tte l'année et quon te dit non le soir avnt lexam. Merci pour ton aide j'aurai besoin en soin visage, tu habites ou ?
     
    Ah ok dommage moi jhabite sur nancy ya presque 3h de route donc çà fait un peu loin pour faire l'allée retour tout les jours pour prendre les cours pour lexamen dommage mais merci qand meme miss de tetre proposé pour me donner des cours jusque la tu es la seule a tetre propos donc te remercie
     
    En plus jai lexam fin septembre comme mon modele ma fait faux bon en juin. Jai regarder un peu ton site il est tres bien tu donnes de bons conseils et explique tres bien
     
    Ah oui sa fait un peu loin, tu as besoin de cours écrit? ou tu as ce qu'il faut?
    Merci j'essaye de le mettre à jour régulièrement mais c'est pas facile =/
     
    Il me fallait plus des des cours manuel mais en ecris jauraibesoin qan même ce qe je peux conseimmer a une cliente selon ces besoins
     
    Dommage que lon soit in peu loin.Jai du mal a conseiller une cliente selon ses besoins jai l'impression qu'il me manque dès cours
     
    D'accord, j'ai un document qui pourrait t’intéresser, je te le scanne et te l'envoi demain.
    C'est vrai que c'est dommage...
     
    Bonjour à toutes et à tous ,
    je me présente Mélanie diplômée de cap et bp esthétique depuis 2010 , j'ai ouvert un institut il y a un an sur Carcassonne , Il y a deux ans j'avais donné des cours par correspondance avec 13 éléves 12 ont eu leur cap , j'ai moi même passé mon cap en candidat libre en 6 mois que j'ai obtenu avec 14 de moyennne .
    C'est pour cela que cette année je redonne des cours par correspondance , je peux aussi recevoir dans mon institut pour les stages et formations intensives ainsi que les dossiers.
    Les cours peuvent se faire sur le programme complet ou bien juste en module sur quelques matières, libre à vous de choisir de quoi vous avez besoin. Je peux notamment aider pour l'administration, formation uv etc... Pour plus de renseignement me contacter en mp . Bonne journée :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut