qui pourrais bien m'aider

J

jnkat

Guest
alors voilà les filles j'ai besoin de votre aide car c'est mon premier cas de ce genre, mardi soir je vais avoir une cliente qui s'est tellement rongé la matrice que son ongle est tout en vague ( surtout le pouce) a part de lui mettre du gel camouf. que pourrais je lui mettre, je ne pourrais pas travailler avec des capsules car y aurais pas assez d'adhérence donc je vais lui faire un rallongement au chablon...
tous les conseils sont bienvenue
merci....
 
Re : qui pourrais bien m'aider

ben tu donnes ta reponse dans ta question...

chablon et gel mask... Les vagues disapraitront puisque tu vas poser du gel etc...
 
Re : qui pourrais bien m'aider

ben tu donnes ta reponse dans ta question...

chablon et gel mask... Les vagues disapraitront puisque tu vas poser du gel etc...
donc y a rien de particulier a ajouter? rhooo lala je n'avais jamais vu un état d'ongle comme ca....je vous ferais des photos vous allez voir c'est un sacré cas...mais en même temps un très bon challenge pour moi ....
 
Re : qui pourrais bien m'aider

Coucou

Oui en effet, tu donnes toi-même la réponse ^^
J'ai eu une personne comme cela et j'ai fait comme toi : gel masque et bien sûr, pas de capsule.
 
Re : qui pourrais bien m'aider

Coucou

Oui en effet, tu donnes toi-même la réponse ^^
J'ai eu une personne comme cela et j'ai fait comme toi : gel masque et bien sûr, pas de capsule.
super alors!!! souvent on a peur de se planter surtout si c'est des cas assez rare
 
Re : qui pourrais bien m'aider

super alors!!! souvent on a peur de se planter surtout si c'est des cas assez rare

Oui, moi c'était une modèle. Elle venait pour un ongle lol. Elle avait rongé quasiment toute sa vie et elle avait une soixantaine d'année donc ça avait donné ce que tu décris. Elle voulait absolument une capsule, va savoir pourquoi... :) Evidemment je n'ai pas cédé car imagine une capsule là-dessus, les problèmes que ça pourrait créer !!
Alors qu'en posant directement le gel, ça pénètre bien partout dans les irrégularités donc pas de souci.
 
Re : qui pourrais bien m'aider

Oui, moi c'était une modèle. Elle venait pour un ongle lol. Elle avait rongé quasiment toute sa vie et elle avait une soixantaine d'année donc ça avait donné ce que tu décris. Elle voulait absolument une capsule, va savoir pourquoi... :) Evidemment je n'ai pas cédé car imagine une capsule là-dessus, les problèmes que ça pourrait créer !!
Alors qu'en posant directement le gel, ça pénètre bien partout dans les irrégularités donc pas de souci.
génial, merci Mèv et aussi aux autres qui on pris le temps de repondre au moins je ne me plante pas Kisses...et promis je vous ferais des photos d'avant/ après....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut