qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

BISMILLAH TAWAKALTOU ALA ALLAH ih ih ih ineslina
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

voilà maintenant t'auras quelqu'un loooooooool
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Mdr les filles
Vous êtes toutes des tueuuuuuuses
Big boussa 3LIKOUME LOL
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Mdrrrrrrrrr vous etes des folles !!!!!!

Tu es ou à bxl? Zoupa
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

coucou les filles Sabah El kheir

laila je suis francaise à la base et j'habite bruxelles depuis 1an edemi, je suis du côté de schaerbeek et toi???


bisssss

ineslina : lol
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

coucou les filles Sabah El kheir

laila je suis francaise à la base et j'habite bruxelles depuis 1an edemi, je suis du côté de schaerbeek et toi???


bisssss

ineslina : lol
:frag_facile: ben moi je suis de bxl ( schaerbeek ) et je vis ds le sud de la france :comando::comando:

Je vais a bxl pour 1 semaine, si tu vx je peux te le faire
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Poca une bruxelloise!!!! hahaha troooooooooooop fort je m'y attendais pas à celle la!!
vive les belges
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

C'est super zoupa!!!!!!' c'est vraiment super gentil poca de te proposer!
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

coucou poka tu es super gentillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
quels sont des disponibilités?
ineslina a envoyer la commande aujourdhui
je pensais le faire vendredi soir mais comme ce week je rentre pr une fête chez la famille je vais bosser a fond et je devrais arder mon voile je n'ai pas envi de "suer des cheveux" et d'"abimer le LB"


bisss
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

eee zoupazouteeee on est voisineeeeeee :eek:
pour ton lb faut venir en france :p. ya plein de bonnes coiffeuses ici.:cute:
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

:eek::eek::eek::eek::eek:Ohhhhhhhhh chocolait!!!!! T'as craque!!!!!! C'est cette p****** de plaque!!!! Miammmmm j'ai faim!!!! C'est de la torture!!!
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

mdrrrr. j'adore vous me faites toutes trop marrer lool. faut se faire plaisir!! mangez du chocolat jusqu'à en être dégoutées!!! c'est ça la technique
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Je vais rêver de chocolat a cause de toi!!!! Mechante!!! LOL!
Allez bonne nuit
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

ben si tu rêves de chocolat ça veut dire que tu vas bien dormir :p. ça sera en quelque sorte grâce à moi, dooonc tu dois me remercier et non dire que je suis méchante :p loool
:ange:
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

coucou POKA

:nerd: je veux du CHOCOLAT

ih ih ih je suis de bruxelles, toi aussi????

bis à toutes les copines folle à cause du formol et du fofo

:Dancing_shocked::dcool::nerd::Dancing_confused:
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

lool oui de bruxelles, aussi de schaerbeek mais chuuuut :D
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

oui oui je l'ai fait avant hier :p mais je suis venue sur paris pour le faire chez magic. à bruxelles je n'ai rien trouvé de très convaincant... j'ai contacté plusieurs coiffeurs qui ne m'ont pas convaincue et je suis allée chez un qui apparement n'y connaissait rien et prétendait le contraire. les cheveux c'est important c'est pour ça que j'ai fait tout ce chemin. lol
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

waouhhh tu es aller jusque paris pr le LB
c'est vrai que j'ai cherché des coiffeuses qui font le LB a domicile et aucunes n'a voulu me donner la marque utilisé dc j'ai laissé tomber et j'ai commander chez ineslina le nano

tu as fait lesquel des lb?

bis
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

ben ma mère habite à paris donc je me suis dit pk pas.. lol. tu as cherché que dans les coiffeuse à domicile?? ya des salons qui le font mais pas beaucoup. y'en a un sur l'avenue louise ou dans le quartier louise je ne sais plus. si je me trompe pas c'est h&l coiffure. mais bon, ils n'ont jamais décroché leur téléphone.. alors me suis dis tant pis lool.

tu as déjà reçu le colis magiquuue??? :D et tu vas le faire seule finalement? ou tu as trouvé quelqu'un? je me proposerais bien pour t'aider mais vu que je l'ai fait qu'une seule fois et que c'était fait par quelqu'un d'autre j'ai un peu peur de faire n'importe quoi.. mais je veux bien t'aider à mon retour si ya toute la notice et tout et tout.

j'ai fais le dreamhair. j'attends le premier shampoing pour voir le vrai résultat. tu as commandé lequel toi??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut