qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

zoupazoute

Membre Actif
COUCOU

j'ai commandé le nano chez inelina + acheter mes plaques
tt est ds la question, y'a t'il une fille interessée, dispo pour m'aider à me le mettre, je n'ose pas le faire seule, j'ai peur de ne pas reussir et surtt cela me rassurerais

bisousssssss
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Je te propose de te le faire. Mes tarifs: 300€ la demi heure... A prendre ou a laisser la belle!
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Je te propose de te le faire. Mes tarifs: 300€ la demi heure... A prendre ou a laisser la belle!

:eek:
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Bein quoi???? C'est raisonnable non?
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Pas bête yousousou....
Ouais d'ailleurs:
AVIS a toutes les glandeuses du fofo!!!!! Je lance mon activité: PORTENAWAK LISS! Je propose toutes les sortes de lissages (jvous donne pas les marques bien sur!), lissage brésilien, jap, malien et zairoi.... Je ne suis pas la pour faire ma pub mais pour discuter et renseigner toutes les glandeuses et autres parasites qui trainent par ici.....hésitez pas a me contacter: comme bous lavez lu plus haut je pratique des prix attractifs n'en déplaise a certaines!!!! Ptdrrrrrrrrrrrrr
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

ben tu as qu'a dire que c la marque xena liss made in brazil pour les lb et xena liss made in japan pour les lissages permanents
OU MIEUX que c'est des recettes de grands mere car tu en as une bresilienne et une japonaise :teehee:

et puis tu ne fait pas ta pub ici tu exposes juste tes prestations de qualite avec des produits mondialement reconnus dont l'efficacite est reconnue (bon ils n'existent pas sur google, pas grave google c trop nul)
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Ahhhhhh mauvaise foi quand tu nous tiens......
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

:comando:


Zapazoute : desolee hein :fier:

BON QUELQU'UN VEUT AIDER ZAPAZOUTE
bon lb et que la beaute cheveuliss soit avec toi
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

MDR les filles

je crois qu'on est tte atteinte ds ce fofo :hi::w00t1::jump1::gni::Dancing_wub:
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Oh les méchantes ,comment vous lui avez pollueé son post meskina .
moi je te l aurai bien fait mais je supporte pas la fumée qui se dégage ,qd la prof le fait au salon ,je suis carrément obligé de sortir de la pièce lol
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Allez les bruxelloises!!! Mobilisez vous pour le zoupazoutethon!!!!!!!!!! Elle a besoin daide meskina!
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

t'as oublié la phrase magique zoupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

hahaha yasmina zoupa répond elles se demandent quoi!!
et xena hamwalidik trop fort et VIVE LES BELGES je sais que tu nous kiff yasmi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut