Qui pourrait me répondre avec exactitude....

L

LIBELLULE

Guest
Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà je voudrais dans le futur pas avoir ma micro entreprise mais aller demarcher pour proposer mes services à domicile

Impossible de trouver sur internet à part VDI mais pour une entreprise, alors que moi je voudrais en quelque sorte à mon compte comme les coiffeuses qui vont chez la clientèle à domicile.

Quel statut je peux avoir et les démarches à effectuer ??????


MERCI si quelqu'un peut me répondre
 
Re : Qui pourrait me répondre avec exactitude....

Un système de cachet ?

Tu veux dire ????

MERCI
 
Re : Qui pourrait me répondre avec exactitude....

Bonjour.. c koi le VDI ??
Le sisteme de cachet c'est ; tu dois faire un certain nombre d'heure par mois....
 
Re : Qui pourrait me répondre avec exactitude....

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà je voudrais dans le futur pas avoir ma micro entreprise mais aller demarcher pour proposer mes services à domicile

Impossible de trouver sur internet à part VDI mais pour une entreprise, alors que moi je voudrais en quelque sorte à mon compte comme les coiffeuses qui vont chez la clientèle à domicile.

Quel statut je peux avoir et les démarches à effectuer ??????


MERCI si quelqu'un peut me répondre

Moi j'ai fait le stage à la chambre des métier (220€):ranting3: qui est obligatoire si tu veux créer ton entreprise ensuite tu t'immatricule (240€):fuyou_2: à ce même organisme
le statut conseillé c'est Entreprise Individuelle et le régime c'est la Micro Entreprise Ensuite à toi de démarcher ta clientelle et c'est parti!
Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut