qui pratique le tissage afro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

puka

ZEN .............
Bonjour
je recherche une personne experimenté qui pratique le tissage afro sur paris, j'ai lu quelque poste mais pas de réponse ???
quelqu'un peut être connait un salon dans le 10 ieme sur paris, j'y suis passé hier c'est un peu la cata tout le monde accoste tout le monde normal chacun cherche son bénéf mais je veux une personne sérieuse même en salon, j'avais l'habitude d'aller jusqu'à marseille voir un coiffeur qui les posés vraiment trop top mais voilà il n'y est plus !
please de l'aide
merci
 
Re : qui pratique le tissage afro ?

y'à personne ? c'est mon avatar qui vous fait peur ???
 
Re : qui pratique le tissage afro ?

a marseille cest ben qui te coiffait? parce qu il est top mais il est parti sinon a paris je ne peux pas trop taider a mon avis il doit en avoir de tres serieux les autres filles de paris vont te repondre des quelle auront vu ton poste...
 
Re : qui pratique le tissage afro ?

oh oui ma belle c'est Ben qui était mon coiffeur attitré pourtant je suis pas black mais ce graçon à des mains en or, on se marés comme des fous je l'apelé Edwar au mains d'argent
tu sais par hasar ou il est ?
en tout cas merci à toi Dyana de m'avoir répondu, tu es un ange, j'espere que les filles vont me répondre, je veux enlever ma frange, ras le bol !
 
Re : qui pratique le tissage afro ?

oh oui ma belle c'est Ben qui était mon coiffeur attitré pourtant je suis pas black mais ce graçon à des mains en or, on se marés comme des fous je l'apelé Edwar au mains d'argent
tu sais par hasar ou il est ?
en tout cas merci à toi Dyana de m'avoir répondu, tu es un ange, j'espere que les filles vont me répondre, je veux enlever ma frange, ras le bol !

Ben c est le meilleur il est parti vivre dans l'est à strasbourg il revient de temps en temps pour nous coiffer ma soeur et moi et dautres filles qui nont pas pu se passer de lui , il coiffe tellemnt bien tant les cheveux afros que les européens, en tt cas a marseille au salon celle qui a prit sa place est top quasi autant que ben je ne suis pas decue, cest avec plaisir que je tai repondu et bonne continuation:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut